Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Présentation Neo77


Neo77

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous

 

j’ai bientôt 55 ans et je suis informaticien, mais aussi, peintre traditionnel. Huile , Acrylique, Aérographe...... après avoir testé pastel, aquarelle et sculpture. Comme beaucoup j’aibeaucoup Dessiné et ai toujours voulu en faire mon métier. J’ai suivi des cours de copies d’oeuvres Anciennes à l’huile à raison de 3 heures par semaines pendant 3 ans.Pour le reste je suis autodidacte. Je bidouille le dessin sur ordinateur depuis la nuit des temps en  programmant en basic sur ZX81 ( pour les anciens ) Atari ..... dans les années 2000 j’ai également joué avec des programmes de Raytracing .... Plus récemment je suis passé sur Vue et ZBrush pour la 3D et Painter pour la 2D. Mais comme tout ça n’est que de la bidouille je veux passer à la vitesse supérieure et donc forcément prendre des cours. J’ai découvert DPS suite à une vidéo sur YouTube avec Pit et Spartan. Depuis plusieurs mois j’ai attendu d’avoir un peu de temps pour me prendre le programme indispensable déjà 1 et bientôt le 2. Vu mon âge, mes attentes sont simple. Apprendre des bases que je n’ai jamais eu en dessin / peinture et mélanger mes connaissances de l’art traditionnelle et ce que je vais apprendre en numérique car pour moi ces 2 techniques sont très complémentaires. Par contre je ne suis pas sur de participer exercice challenge....; je ne suis pas sur d’avoir le temps désolé.

 

voila.

 

Pour les curieux :     HTTP://pascal-genevois.fr

 

PS : en tout cas un grand bravo à Spartan et à toute son équipe pour le boulot fait. Super.

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue, tu es au bon endroit pour progresser encore plus même si je vois sur ton site que tu as déjà un sacré niveau !

"Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire."

Partager ce message


Lien à poster