Kiriel 0 Posté(e) 3 décembre 2017 Bonjour tout le monde , Pour le moment je suis occupé à faire un personnage (2D) que je vais colorer ensuite Je suis pas ultra doué mais là je suis quand même assez content de moi , c'est un exercice que je fais pour des cours (je devais faire un croisement entre Sylvanas et Cara delvignne : étrange je sais :p ) Et donc j'aimerais bien quelques critiques constructives sur par exemple des proportions ou des conseils de dessin , enfin tout ce qui est bon à savoir pour améliorer mon dessin :) Merci d'avance chère communauté ! :3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriel 0 Posté(e) 3 décembre 2017 Bonjour tout le monde , Je suis en train de faire un personnage pour des cours (je devais faire un mélange entre Sylvanas et Cara Delvignne : je sais bien assez étrange :p ) Et en fait je ne suis pas ultra bon en dessin même si là j'étais assez satisfais quand même , il faut bien de temps en temps :D Et j'aurais besoins de vous , je compte coloriser ce dessin par la suite mais avant de passer à ça , je serais preneur de toutes les critiques constructives possible de votre par Par exemple sur les proportion ou des astuces pour corriger certaines formes etc je suis preneur de tout :) surtout des critiques objectif bien que je prendrais en considération les critiques subjectifs :) Merci d'avance chère communauté ! :3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts