ShozArt 63,620 Posté(e) 21 janvier 2018 Hello, super ce croquis, as tu utilisé un modèle pour la pose ? Si tu veux l'améliorer, je te conseillerais de réduire la partie de droite niveau des vêtements, que cela longe un peu plus son corps. C'est propre en tout cas, beau travail. Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yolco 606 Posté(e) 21 janvier 2018 Tu carbure :) J’aime bien voir les croquis d’imaginations des autres Dpsiens. Elle est très prometteuse, on peux voir plusieurs sentiments à travers cette personne :) hâte de voir la suite en tout cas :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Lopez Wahya 1,195 Posté(e) 21 janvier 2018 @shoz-art merciiii, alors j'ai utilisé la statuette articulée que spartan fait gagné pour le challenge, je l'avais prise sur amazon. Ok pour le vêtement, et encore c'était encore plus large lol, je vais réduire encore un peu. @yolco merci à toi, c'est super si tu vois des sentiments à travers ma petite exploratrice inconsciente, d'habitude je n'arrive pas à les faire ressortir, donc vive les cours de DPS :D je la posterais dans ma galerie quand elle sera finie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts