fuji 0 Posté(e) 6 décembre 2017 Petit problème plus que dérangeant rencontré à chaque ouverture de fichier exercice . Ce sont deux lignes de couleur turquoise qui s'affiche au dessus du fichier et me gène dans mes coups de pinceaux . Help please ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 6 décembre 2017 Salut @sahayel. Je suppose que tu dois parler des "guides", tu peux facilement les supprimer facilement de 2 façons différentes : Tu prends l'outil de sélection et tu mets le pointeur de la souris sur le guide, normalement le pointeur doit changer d’aspect, il te plus qu'a cliquer et glisser le guide hors de la fenêtre Tu vas dans l'onglet "View" (vue) et tu choisis "Clear guides" (supprimer les guides) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 6 décembre 2017 Perso je fais un simple ctrl+h pour les cacher et ça ne me pose plus de soucis :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fuji 0 Posté(e) 6 décembre 2017 @borracha @tyfflie merci à vous deux pour vos réponses ! Le problème à été résolu merci merci merci !!! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts