Ayho 0 Posté(e) 9 décembre 2017 Bonjour à tous ! Et bien j'me présente, je m'appelle Henr... Ayash. J'ai 27 ans et suis actuellement Développeur Front-End. J'ai toujours eut un gros attrait pour le dessin, j'ai toujours rêvé d'être en mesure de pondre de fantastiques digital paintings d'univers tout droit sorti de mon petit cerveau. J'apprend depuis toujours tout seul mais je suis toujours bloqué, énervé, et je ne sais pas du tout comment évoluer, je ne sais pas si ce que je fais un bien ou pas, je regarde des tutos mais c'est plus des sujets bien trop avancés, ou des vidéos accélérées sans qu'on sache trop ce qui se passe, et du coup je m'arrête pendant des mois voir des années. J'ai du avoir 5-6 périodes comme ça. Puis j'ai découvert Design Spartan. Plein de ressources pour le Web, et plein de ressources pour le design et le Digital Painting. Et j'ai adoré ces sources d'inspiration, les DP magnifiques de tous ces talentueux artistes. Puis lorsqu'il a prévu de faire une école de digital painting ce fut l'extase. J'ai pledge en suivant à côté l'évolution fulgurante de ce projet, mais, noyé dans le code, le boulot, derrière des excuses de merde en mode "j'ai pas le temps" j'ai finalement abandonné (oui ENCORE) toute idée de reprendre le dessin, jusqu'à ce qu'on me dise clairement que c'était du gâchis. J'ai eut ces mêmes blocages et frustrations alors que j'apprenais à coder et pourtant j'ai continué. Alors j'me dit que si j'applique cette même motivation pour le DP, j'arriverai à en faire quelque chose. Si les autres y arrivent alors pourquoi pas moi ? Du coup me voici, blindé de motivation ! Je suis les chapitres gratuits du site, et ils m'ont déjà appris tellement de choses c'est incroyable. Le rythme est vraiment bon et motivant. Du coup j'pense adhérer au programme de base une fois que j'aurais fini tout ça :). Je posterai prochainement ma galerie mais je vous préviens c'est pas glorieux. Have fun ! Ayho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenayArt 8 Posté(e) 9 décembre 2017 Salut bienvenue à toi! :) j'ai hâte de voir ta galerie et je suis sûre que c'est pas aussi catastrophique que tu le dis, on a tous tendance à se sous-estimé, il faut croire que chaque artiste est un perfectionniste dans l'âme ahah :D Et je me reconnais un peu dans ton discours, pour moi aussi c'était l'extase pour digitalpaintingschool et puis plus rien, trop de frustration pour dessiner à la tablette sans doute... mais le plus important maintenant, c'est d'être remonté à bloc pour appendre! :D J'espère que tu trouveras ton bonheur dans le programme de Spartan! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 18 Posté(e) 10 décembre 2017 Hello et bienvenue parmi nous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 141 Posté(e) 10 décembre 2017 salut à toi et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayho 0 Posté(e) 10 décembre 2017 Merci beaucoup ! @SenayArt Merci ! Je l'espère aussi :) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts