Aller au contenu

Excercice #71 : Du 11 au 25 décembre - Secret Santa


Ameya

Recommended Posts

Coucou les artistes !

 

Dites, vous l'aimez cet exo, hein ! Vous avez dépassé le nombre d'inscrits de l'an dernier, bravo !

 

image_exo_secret_santa2-1.jpg

 

La seconde phase est donc officiellement lancée ! A l'heure actuelle, chacun des inscrits doit avoir reçu un message privé (soit de Tyfflie soit de moi) contenant le nom de la personne à laquelle il doit faire une illustration de Noël. Si ce n'est pas le cas, contactez-nous au plus vite !

 

Petit rappel :

Exceptionnellement, l’exercice se déroulera du 11 au 24 décembre inclus, pour une remise des cadeaux le 25.

Vous pouvez déposer votre création à tout moment à compter de maintenant, avec autant d’indices, de personnalisation et de dédicaces que vous le souhaitez, mais sans mentionner la personne. Le 25 décembre, nous réattribuerons chaque cadeau à son destinataire.

Pas de format obligatoire, ni de sujet, laissez libre court à votre imagination ! Vous pouvez cependant profiter de cet exercice pour sortir de votre zone de confort : le but est de faire plaisir à la personne qui vous a été attribuée avant tout !

Pensez à utiliser les réponses de votre destinataire lors de son inscription pour vous aider à mieux connaître ses goûts. Vous pouvez par ailleurs utiliser l’ensemble du forum pour cerner votre cible, découvrir ce qu’elle aime (via sa présentation, sa galerie, ses exos…) mais vous ne devez en aucun cas contacter la personne pour savoir ce qu’elle souhaite !

Vous pouvez vous appuyer sur la période de Noël pour vous inspirer, mais ce n’est pas une obligation.

Cette année, un tirage au sort sera effectué parmi les illustrations de cet exercice, et le gagnant remportera une tablette Huion 1060Plus ! Mais attention, pour faire partie des tirés au sort, votre participation doit être remise avant le 24/12 à minuit !

Voilà, c'est parti, faites-nous rêver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Let's go! :D

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, est ce qu'on peu encore s'inscrire?

 

j'ai déja loupé le challenge ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @solenn-llv ! Malheureusement, il est trop tard pour cet exercice. Cela étant, il y a un autre challenge en cours, et tu as largement le temps d'y participer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis gentil j'ai donné plein d'indices :D J'espère que le dessin va te plaire , toi qui l'attend ! Secret-Santa-1-1.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que le destinataire sera indulgent :) ,

 

L'avantage de recevoir le premier DP de quelqu'un c'est qu'il y a un effet Kisscool ( le même, en mieux normalement, à la fin du cours 10)

 

L'anecdote qui va avec celui ci : ma mère passe alors que je suis en train de nettoyer mon écran avec un tissu et me sort: "Attention! tu vas effacer ton dessin!"

 

Mdr

 

 

 

Capture-d’écran-2017-12-15-à-22.12.56.pngCapture-d’écran-2017-12-16-à-09.44.50.png

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux Noël à toi !

 

J'ai changer d'idée à la dernière minutes ! L'ancien n'étant pas satisfaisant à mon gout voici le 2.0 !

 

J'y est mis L'espoir qu'il te plaise ^^ secret_santa2.0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça va te plaire !

 

secret-santa-2.png

"Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux Noël... et une bonne année :)

 

Cantina-bar.jpg

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà pour toi ! J'ai tout misé sur ton rêve et comme à Noël les rêves se réalisent... Joyeux Noël !!!

 

Dream-pizza-dofus.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça te plaira (j'appel à l'indulgence c'est que mon deuxième DP) et Noyeux Joël !

 

Christmas-project-jpeg.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello la modération!

 

Il reste 4 jours avant la fin du challenge, on peut encore s'inscrire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Asteryon désolé on devais s'inscrire bien avant.

 

Voici ma participation. A partir de demain je vais être trop occupée à préparer les fêtes, du coup je voulais le terminé aujourd'hui pour être sure d'être dans les temps.

 

J'espère qu'il plaira à son destinataire et que les couleurs vont convenir. Je te souhaite un Joyeux Noel. Prend garde "L'hiver arrive". :p

 

illu-noel.png

 

Je n'en suis qu'au premier chapitre du programme mais vive le lasso ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tous les braves du stylet !

Voici ma contribution, j'espère que celui/celle qui l'aura saura l'apprécier à sa "juste valeur" ;))

Bravo à tous il y en a bien 1 ou 2 que j'imprimerais bien dans ceux que j'ai vu.

Bonne continuation à tous

 

(J'avais oublier l'indice)

 

noel-lutin-amende-pere-noel-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

voici mon petit cadeau de Noël, j'espère que son destinataire mystère saura se reconnaître et appréciera :) .

 

Bonne fêtes de fin d'année à tous le monde ;)

 

SECRET-SANTA.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Grise

Et hop ! Joyeux Noel <3

 

939686secretsanta.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami,

 

Au vue de ta description et de ta galerie je crois que je n'avais pas d'autre choix que de te faire un paysage, ce qui n'est pas du tout dans ma zone de confort. Néanmoins j'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce painting, et je crois même que ca m'a un peu réconcilié avec les paysages et que j'en ferais d'autre :D

 

J’espère qu'il te plaira ;) Joyeux Noel !

 

santasave2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...