Yeowango 0 Posté(e) 24 décembre 2017 Voila, je pense que tu te reconnaîtras.. enfin si c'est réussi beaucoup de personnes sauront pour qui je l'ai fait haha ! Honnêtement j'avais la pression en vue de mon destinataire hihi et j'ai mis des jours à le faire. Je suis plus que sortie de ma zone de confort qui n'est pour l'instant pas bien grande car je débute en digital painting (je suis au cours 1 de la partie 1) donc j'ai beaucoup appris et pris plaisir à le faire. C'étais super chouette de faire quelque chose de nouveau. En tout cas j’espère que tu vas aimer ! Joyeux Noël à toi, à vous tous ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
klopha 840 Posté(e) 24 décembre 2017 Joyeux Noël à mon Santa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan 1,172 Posté(e) 24 décembre 2017 Joyeux Noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madi & Miss 1,161 Posté(e) 24 décembre 2017 Tellement d'indice dans ton rêve que j’espère avoir réaliser correctement. Merry Christmas à toi ^^ Madi & Miss for your service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chiryo 1,690 Posté(e) 24 décembre 2017 Et Noyeux Joël ! J'espère être rentré au moins un petit peu dans ce qui te correspond :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 24 décembre 2017 Bonsoir à tous De très joyeuses fêtes à tous! J'aime beaucoup vos illus et je serai heureuse de recevoir l'une d'entre elles^^ J'espère que ma cible aimera, signé une fan^^ Aller je file, Kupooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Locki 3,624 Posté(e) 24 décembre 2017 Joyeux Noel à tous! Désolé je n'ai pas vraiment respecté tes goûts mais j'ai eu un petit problème de timing voilà j'ai fait ça en vitesse j'espère que ça te plaira tout de même. ^^ https://www.instagram.com/locki_conceptart/?hl=fr https://www.facebook.com/thomasdumey.conceptart/ https://thomasdumey.artstation.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liqueur noire 308 Posté(e) 24 décembre 2017 Voilà un endroit où personne ne viendra perturber tes rêveries mon cher santa 😊 et joyeuses fêtes de noël à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omni 3,734 Posté(e) 24 décembre 2017 Joyeux noël à tous ! Je n'ai pas pu mettre les bonnes lumières et ombres, j'en suis vraiment désolé ! (Je viens de constater que je suis très lent haha). En tout cas, j'espère que tu vas te reconnaitre et que t'apprécieras ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesengien 0 Posté(e) 24 décembre 2017 J’espère que ça te plaira. Comme je ne savais pas quoi faire, j'en ai fais plusieurs. Donc je te mets les deux que je préféré. Bonne fête a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omel 2,060 Posté(e) 24 décembre 2017 Un essai sur SAI pour moi, et une nouvelle "cible" pour les TITANS cette année! J'ai mixé 2 univers, en espérant que ça te plaise! Bonne fêtes à tous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Jaune 4,287 Posté(e) 24 décembre 2017 Bonjour à tous et bon réveillon ! Alors voici mon dessin. J'ai remarqué que tu aimais bien cet univers un peu sombre, fantastique... J'espère que tu ne trouveras pas ça trop glauque. Joyeux Noël ! Voici d'abord une petite vidéo spécialement pour toi: Et voici le résultat final.@yun77 https://www.youtube.com/watch?v=4oXxc15uyk0&feature=youtu.be Un grand merci à toi @spartan Pour le prêt de Léonardus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super-Furet 2,880 Posté(e) 24 décembre 2017 Joyeux Noël à toi, @noos, Amateur de vikings et de zombies :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 24 décembre 2017 Joyeux noël à toi ! :D J'ai respectée à 98% ton Univers en espérant que ça te plaira. J'ai tenté un côté BD dont je n'ai absolument pas l'habitude. Les personnages m'ont demandé un temps phénoménale. J'étais même tenté de les laisser en noir et blanc. Mais le secret santa est basé sur le "digital painting". Alors il fallait que je fasse le maximum. Je n'aurais pas le temps de pousser le décor plus loin faute de temps mais j'ai tout de même donné le maximum depuis le 11 du matin au soir. En espérant que ça te fera plaisirs. ;) Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moki 1,288 Posté(e) 24 décembre 2017 Joyeux Noël! Bon j'ai un peu rushé mais j'ai fait de mon mieux, en espérant que ça te plaise.. ^^ mon instagram: https://www.instagram.com/koleenart/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisG 1,371 Posté(e) 24 décembre 2017 bonsoir, voici mon digital painting. le destinataire se reconnaîtra t-il? connais-toi toi-même, regarde la bête qui est en toi. l'important c'est de participer (et de tout donner, on l'oubli trop souvent). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xennor 4,400 Posté(e) 24 décembre 2017 Joyeux Noël en espérant que ça te plaise ^^ Ma Galerie DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,183 Posté(e) 24 décembre 2017 'Y a vraiment des trucs qui déchirent ! Et je pense avoir repérer le mien.. plutôt évident cela dit :p Désolé à toi - personne à qui j'ai réalisé cette illustration - mais celle-ci n'est pas 100% terminée. :( Je vais la finir dans les prochains jours cela dit ! Mais je pense que c'est déjà acceptable. Tu devineras peut-être qu'elle t'est destinée... ;) Bon Noël ! Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 25 décembre 2017 Hey Joyeux noël à tous ! Voici la liste complète dévolée avec vos santa respectifs :D ! Nathan >> @leenas Liqueur noire >> @stellarinaldo Bluemoon >> @papillas Neira >> @elsalm Uniquemarine >> @manart Helene >> @klopha Xennor >> @senayart Mcoudert >> @claire-bayard Vince >> @locki Laure Favreau >> @tosca Senayart >> @emilien-grand-guillot Steeve >> @ruudh3223 Papakai33 >> @grise KOKORO >> @ameya Caddherik >> @dyv-art Madi & Miss >> @flumpmist Nikodraw >> @ipercy Rmll >> @kprecieuse Rathalos >> @fuzz Locki >> @papakai33 Aylaura >> @darcototo Ravenn >> @tyfflie Valheikiachan >> @silkgandalf Al'jeit >> @smirt Kabouto bravo >> @lelamajaune Stellarinaldo >> @kabouto-bravo Peanuts >> @aylaura Darcototo >> @nikodraw Yeowango >> @spartan Leenas >> @lbochoco Nerevick >> @foxtrot Papillas >> @moki Topelune >> @marine-joao Grise >> @helene Le lama jaune >> @yun77 MoHA >> @yeowango Smirt >> @rathalos Klopha >> @lagentrix Kprecieuse >> @nerevick Zayko >> @omni CatHyel >> @lesengien Ameya >> @neira Noos >> @rikkogwada Ibochoco >> @romaindp Ruudh3223// Zapoteck >> @kietsu Elsalm >> @moha Silkgandalf >> @madison Moki >> @ravenn Yun77 >> @liqueurnoire Lagentrix >> @chiryo Flow >> @dana-bluemoown-cocollos Tyfflie >> @caddherik Rikkogwada >> @steeve Flumpminst >> @flow Fuzz >> @peanuts Claire-Bayard >> @lzma38 Manart >> @topelune Tosca >> @laurefavreau Lesengien >> @rmll Omni >> @zayko Chiryo >> @valheikiachan Super-Furet >> @noos Romain DP >> @mcoudert Spartan >> @super-furet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 25 décembre 2017 @rikkogwada. Hé hé ! J'avais bien deviné. Tout à fait moi. Merci ! :p J'espère que ton lumbago va passer. Moi-même j'ai une rage de dent. Bonne fête à toi. ^^ Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan 1,172 Posté(e) 25 décembre 2017 @nikodraw Merci !! Je suis vraiment fan de ton dessin :o Y'a tellement de trucs que j'aime c'est vraiment trop sympa de ta part ! Merci beaucoup et joyeux noël à toi ! je reconnais tout, je suis trop content x) J'ai vraiment les meilleurs cadeaux cet année ! J'ai tout reconnu, même le petit CD de XO de EDEN c: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stella Rinaldo 2,060 Posté(e) 25 décembre 2017 @liqueurnoire merci pour ce petit coin ensoleillé sans vis-à-vis !! Je vais de ce pas y poser mes valises 😉 ! "All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney www.stellarinaldo.comYouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liqueur noire 308 Posté(e) 25 décembre 2017 @yun77 Un grand merci 😃 honnetement, ton paint faisait partie de mes préférés dans cet exercice; J'me demande ce que la créature est en train de lire dans son livre d'incantations ??😄 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liqueur noire 308 Posté(e) 25 décembre 2017 @stellarinaldo Franchement j'ai adoré cet exercice et jme suis éclatée à réaliser ce paint(qui est au passage de la peinture sur papier et du paint sur sketchbook..avec les moyens de bord quoi 😁) Et joyeuses fêtes 🎄🎄🎄 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stella Rinaldo 2,060 Posté(e) 25 décembre 2017 @liqueurnoire merci bonnes fêtes à toi aussi ! 😁 "All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney www.stellarinaldo.comYouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts