Lery 0 Posté(e) 16 décembre 2017 Je n'ai jamais su me présenter, j'ai alors piqué l'idée de l'un d'entre vous en reprenant le "tuto de présentation". C'est parti ! Qui es-tu et d’où viens-tu ? Je suis Lena, et je viens d'un petit patelin près de Lyon. Quel âge as-tuet quelles sont tes études/ta profession ? J'ai 24 ans et quelques, et je suis ... assistante juridique.. ! Rien de super créatif, c'est sûr! Comment as-tu découvert DigitalPainting.school ? Mon compagnon est tombé dessus par hasard, et il m'a proposé de m'inscrire pour l'aider (il est game designer, il a besoin de moi!) Quelles sont tes attentes et tes ambitions ? j'espère comprendre le monde du Digital Painting qui, pour une fan du dessin&co comme moi, me parait impossible ! Me retrouver devant une tablette graphique m'a impressionné, et j'ai l'impression que je ne vais jamais réussir à gérer avec ce bidule ! Je ne suis pas une pro du dessin, et j'espère donc également compléter mes quelques connaissances ... Pourquoi t'es-tu inscris ? J'ai envie de partager avec une communauté aimant les mêmes choses que moi, m'inspirer des autres, et obtenir des avis de connaisseurs et de personnes comme moi. Savoir si je peux réussir à faire de jolies choses, savoir pourquoi ça plait ou pas, et surtout, j'ai toujours rêver d'entrer dans une école d'art, mais faute de moyen... je suis allée à la fac de droit... ! Quels sont éventuellement tes projets artistiques, etc? => Construire un projet de jeu avec mon acolyte le game designer! Voilà voilà, les présentations sont faites. J'espère qu'on pourra s'entraider ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 17 décembre 2017 bienvenue à toi c'est un plus d'avoir ton homme dans le métier il va pouvoir d'aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 17 décembre 2017 Hello et bienvenue parmi nous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts