Lery 0 Posté(e) 16 décembre 2017 Voilà, je me suis lancée! Après environ 3 heures, voilà le résultat final. Il s'agit d'un dessin que j’avais vu il y a quelque temps, que j'avais reproduit à l'aquarelle (et qui avait un rendu bien meilleur que celui que je vous présente ..) Je ne suis pas fan du résultat, mais c'est une première alors je suis tout de même fière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,613 Posté(e) 17 décembre 2017 tu peux etre fiere effectivement ! il y a une bonne idée , un storytelling ...hate de voir ta maitrise de logiciel et des bases affirmer un beau painting par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 129,553 Posté(e) 18 décembre 2017 J'aime beaucoup ce genre de concepts ! C'est très fort et je pense que tu peux visuellement pousser encore beaucoup plus loin, tu verras tout ça d'ici le Chapitre 10, j'ai hâte de voir son évolution. Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ykharyus 1,251 Posté(e) 24 décembre 2017 Bonjour @lery, La représentation des contraires et toujours un beau concept. Il y'a de l'idée et des bonnes couleurs. Je pari qu'une fois fini cela va déchirer^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lery 0 Posté(e) 29 décembre 2017 Merci beaucoup pour vos retours ! C'est motivant :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mutsumipat 3,465 Posté(e) 1 janvier 2018 On commence tous par des dessins dont on n'est pas satisfait,tu as beaucoup de choses à apprendre, et tu verras qu'au fur et à mesure, avec la pratique, tu verras ta progression à vu d'oeil =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts