Aller au contenu
Nouveau challenge #19 disponible Nouveau challenge #19 disponible

Recommended Posts

Voilà, je me suis lancée!

Après environ 3 heures, voilà le résultat final.

Il s'agit d'un dessin que j’avais vu il y a quelque temps, que j'avais reproduit à l'aquarelle (et qui avait un rendu bien meilleur que celui que je vous présente ..)

Je ne suis pas fan du résultat, mais c'est une première alors je suis tout de même fière.

Exo-1-7.jpg

tu peux etre fiere effectivement ! il y a une bonne idée , un storytelling ...hate de voir ta maitrise de logiciel et des bases affirmer un beau painting par la suite

J'aime beaucoup ce genre de concepts ! C'est très fort et je pense que tu peux visuellement pousser encore beaucoup plus loin, tu verras tout ça d'ici le Chapitre 10, j'ai hâte de voir son évolution.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Bonjour @lery,

La représentation des contraires et toujours un beau concept. Il y'a de l'idée et des bonnes couleurs. Je pari qu'une fois fini cela va déchirer^^

On commence tous par des dessins dont on n'est pas satisfait,tu as beaucoup de choses à apprendre, et tu verras qu'au fur et à mesure, avec la pratique, tu verras ta progression à vu d'oeil =)