vinsse 3,181 Posté(e) 18 décembre 2017 Bonjour à tous :) Je m'appelle Vincent ou vin20 , j'ai 27 ans et celà fait un peu plus d'un an que je fais des digital painting sur un logiciel nommé Artrage ... photoshop me faisant peur et me paraissant trop complexe à mes débuts. Mon parcours professionnel n'a rien à voir avec le dessin , je suis manipulateur en radiologie médicale et je travaille dans un hôpital. Mon ambition? devenir aussi bon voire meilleur que tout ces artistes qui me font baver à chacune de leurs oeuvres sur deviantart. J'ai décidé de commencer le programme indispensable parce que je veux progresser, maîtriser photoshop et surtout parce qu'il y a beaucoup de choses que je ne comprends pas en digital painting , lorsque je crée je n'ai aucune méthode, pas trop de logique , c'est à dire que je fait tout d'un trait ou presque. Je commence par le croquis puis je remplis avec la couleur , ombres et reflets en même temps. J'ai également beaucoup de mal à créer un environnement de fond pour les personnages que je dessine. Les calques , j'y comprenais rien jusqu'à ce que je commence les cours de ce superbe site :). Voilà voilà ;) ps : Team Calbar évidemment Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 18 décembre 2017 bienvenue à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 18 décembre 2017 Hello et bienvenue parmi nous :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts