Aller au contenu

Présentation : Vin


vinsse

Recommended Posts

Bonjour à tous :)

 

Je m'appelle Vincent ou vin20 , j'ai 27 ans et celà fait un peu plus d'un an que je fais des digital painting sur un logiciel nommé Artrage ... photoshop me faisant peur et me paraissant trop complexe à mes débuts.

 

Mon parcours professionnel n'a rien à voir avec le dessin , je suis manipulateur en radiologie médicale et je travaille dans un hôpital.

 

Mon ambition? devenir aussi bon voire meilleur que tout ces artistes qui me font baver à chacune de leurs oeuvres sur deviantart.

 

J'ai décidé de commencer le programme indispensable parce que je veux progresser, maîtriser photoshop et surtout parce qu'il y a beaucoup de choses que je ne comprends pas en digital painting , lorsque je crée je n'ai aucune méthode, pas trop de logique , c'est à dire que je fait tout d'un trait ou presque. Je commence par le croquis puis je remplis avec la couleur , ombres et reflets en même temps. J'ai également beaucoup de mal à créer un environnement de fond pour les personnages que je dessine. Les calques , j'y comprenais rien jusqu'à ce que je commence les cours de ce superbe site :).

 

Voilà voilà ;)

 

ps : Team Calbar évidemment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...