Aller au contenu

Bonjour


Inès Lo

Recommended Posts

Hello à tou(te)s,

 

Je m'appelle Ines, j'ai 25 ans et je suis directrice artistique dans la publicité (bouuuuh) sur Paris (re-bouuuh).

 

J'adore dessiner des univers bizarres mêlant jeux videos et paisible apocalypse (ça se dit ça ?)

 

Bref, je suis nouvelle ici et j'aimerais avoir des retours sur mes dessins car peu de gens les ont vu jusque là.

 

Bien sûr, j'aimerai également partager avec vous autour du thème du dessin (critiques/tips/motivations).

À terme, j'aimerai apprendre à travailler plus vite (vraiment plus vite) car je voudrais basculer vers le métier de concept artist dans les JV ou dans le cinéma.

 

Merci de m'avoir lue ;)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @ines-lockert

 

c’est plutôt cool la pub pourquoi bouh , bon c’est vrai qu’il y a peut-être moins de liberté selon les clients par rapport au concept art.

 

Essaye de te mettre au speedpainting!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Automne,

 

J'adore la pub ahah, c'est mon premier amour mais bon le milieu n'est pas facile, je suspecte les gens d'être des cyborgs sans âmes.

 

Je dis "bouh" car la plupart des gens crache un peu sur les pubs en général :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue! Je suis curieuse... Il y a une grosse part créative ou c'est beaucoup de dossiers à faire? Je me demandais ça parce que je m'étais penchée sur le marketing auparavant et j'avais été très surprise de voir qu'en fait il fallait surtout faire des études de marché. C'est quoi ton genre de journée type, par curiosité :) ? merci

 

Pour les dessins c'est sympa, on te verrait bien faire de l'illustration aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Aqua,

Pour devenir directrice artistique j'ai fais des études de graphisme puis de pub à l'école Sup de Pub (accès sur la création), j'ai un Master en Direction artistique.

Du coups je n'ai jamais étudié la "stratégie de marque"/marketing ou business en général.

Ma journée type c'est surtout trouver des idées (la partie concept) pour de nouvelles pubs en télé/affiche/digital puis après de passer à l'exécution en faisant les maquettes sur illustrator, photoshop, indesign et parfois même des vidéos sur premiere et after effect (toute la suite adobe y passe ahah) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’avoue c’est space et bourré de code à respecter sinon on te regarde étrangement xD

 

tu fais de la pub dans l’édition ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Automne

Je suis plutôt dans le digital ou télé car je suis jeune. Ça peut paraitre bizarre comme phrase mais enfaite mes supérieurs ont tendance à nous classifier alors voilà si tu es un "digital native" tu sais mieux communiquer sur ce média que les vieux de la vieille :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenue

 

tu maîtrises déjà pas mal de choses c'est cool.

 

pour ceux qui crache sur la pub il n'y connaissent rien la plus part du temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...