AlainPhoto 0 Posté(e) 19 décembre 2017 Bonjour, j'arrive pas à avoir un Photoshop petit sur ma Wacom pourtant elle à une résolution de 2560X1440, j'ai 2 écran un en 4K 3840X2160 quand j'ouvre Photoshop il s'ouvre nikel en bonne taille sur le 4K par-contre comme je travail avec ma tablette et je fais bureau étendu et je glisse Photoshop dans la fenêtre de là Wacom il est trop énorme ! il s'adapte mal à la résolution de la tablette ? avez vous déjà eu ce souci ! car c'est quasi impossible à travailler comme ça :( ... d'autres programme sont bien gérés comme chrome ou j'ai pas de souci ? Merci pour votre aide Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlainPhoto 0 Posté(e) 19 décembre 2017 RE - Je viens enfin de trouver, dans les préférences de Photoshop, onglet => Interface => Mise à l'échelle de l'interface de l'utilisateur mettre 100% ! Il me semblait l'avoir déjà fait ! grrrrrrrrrrrrrrrrr Mais bon du coup, j'ai un autre souci avec le stylet en mode Pinceau (B) j'arrive pas avec la touche (ALT) à avoir le double click constant ? pour changer de diamétre de forme ou opacité ? je voie une fraction de seconde le cercle rouge ! mais il reste pas ! comme si le click constant n'était pas pris en charge par le stylet ? Une idée ? Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 19 décembre 2017 Salut , ce topic pourra peut etre t'aider pour ton soucis (et je deplace ce topic dans la bonne section) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlainPhoto 0 Posté(e) 19 décembre 2017 @tyfflie Merci, j'avais pas trouvé le bon endroit :( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts