Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Bonjour ♪


RaisinDeLoup

Recommended Posts

Salut la communauté !

 

Rejoignons la vague de nouveaux hohoho ♪ Je suis RaisinDeLoup, étudiante parisienne de 21 ans en game design avec une petite formation en graphisme et animation.

 

J'avais suivi quelques cours de dessin (modèle vivant / croquis d'extérieur / dessin d'observation) jusqu'à ce qu'il y ait même plus de pâtes à manger. #Violon

Du coup ça doit faire un an que j'essaye de m'améliorer en cumulant les tutos (dont ceux de fonda-sama) et la pratique mais rien à faire, dès qu'il ne s'agit plus de reproduire, ça se casse la gueule xD Et étrangement, en traditionnel, ça tient debout.

Puis j'essaye de monter un forum RP, avec des illustrations perso. Mais vu le temps de réalisation de chaque illu, ça va être pire que FF15 à ce rythme -.-"

 

Donc j'espère pouvoir franchir le pas avec vous :D

 

ps : Ah oui. Boxer pour ma part o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bienvenue à toi, joli pseudo au passage ! Tu comptes le garder pour ta future carrière ? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey merci ♪

Ce serait la classe de pouvoir le garder haha, mais en dehors du domaine illustratif, ça va être difficile ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Aucunement. Les dessinateurs sont des infinis rêveurs, il n'est pas rare d'en trouver certains avec des pseudos loufoques ou peu ordinaires... fais-toi plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue RaisinDeLoup

 

Où tu as suivi ta formation à Paris, si ce n'est pas trop indiscret ?

 

Je crois que plusieurs d'entre nous souffrent de ce maux ( écart de lvl entre tradi et DP :p )

Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Assab : pour sûr ^^ Simplement que hors freelance, j'ai jamais eu le choix, c'était toujours nom prénom et fais pas chier xD

 

Sayou : Merci xD

 

Loobo : à e-artsup :) Et contente de voir que je suis pas la seule dans ce cas xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant que ce n'est pas pire que The Last Guardian, ça va.

 

Bienvenue ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur le site :)

 

Je me retrouve pas mal dans ta description. Enfin surtout le temps que je prends à faire qu'une seule illustration. :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome RaisinDeLoup ! J'aime beaucoup ta présentation #grossecaisse et j'espère que toute la bonne volonté planant déjà ici t'aidera à concrétiser tes projets :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut RaisinDeLoup (euh, y'a un mec dans ma tête qui aimerait une explication de pseudo là) [oui j'aime le raisin, j'adore les loups... mais en liant les 2 j'ai une image mentale dégueu]

 

En tout cas t'as le problème inverse par rapport à moi, dès que je reviens au tradi, j'ai besoin de mon Ctrl+Z et je me plante systématiquement de calque (bah oui c'est tout sur le même).

 

ENFIIIIN BREF, bienvenue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Salut Raisin!  Ahlala les nouilles instantané leader price  #Violon zing yiong zing ♪ ♪

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars xD

 

@Wara : Haha sûr, c'est bizarre là xD Le Raisin de Loup c'est l'autre nom de la Morelle noire, une plante associée à la magie, aux sorcières... Et qui a pour signification la vérité et le silence ^^ Un peu ce que je recherche en somme. Arriver au niveau où mes productions parlent d'elles-mêmes. Mais y a du taff x

Sinon ouais, le CTRL Z ce serait pas mal IRL :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Yasta

Hello! Bienvenue !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...