Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Bonjour ♪


RaisinDeLoup

Recommended Posts

Salut la communauté !

 

Rejoignons la vague de nouveaux hohoho ♪ Je suis RaisinDeLoup, étudiante parisienne de 21 ans en game design avec une petite formation en graphisme et animation.

 

J'avais suivi quelques cours de dessin (modèle vivant / croquis d'extérieur / dessin d'observation) jusqu'à ce qu'il y ait même plus de pâtes à manger. #Violon

Du coup ça doit faire un an que j'essaye de m'améliorer en cumulant les tutos (dont ceux de fonda-sama) et la pratique mais rien à faire, dès qu'il ne s'agit plus de reproduire, ça se casse la gueule xD Et étrangement, en traditionnel, ça tient debout.

Puis j'essaye de monter un forum RP, avec des illustrations perso. Mais vu le temps de réalisation de chaque illu, ça va être pire que FF15 à ce rythme -.-"

 

Donc j'espère pouvoir franchir le pas avec vous :D

 

ps : Ah oui. Boxer pour ma part o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bienvenue à toi, joli pseudo au passage ! Tu comptes le garder pour ta future carrière ? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey merci ♪

Ce serait la classe de pouvoir le garder haha, mais en dehors du domaine illustratif, ça va être difficile ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Aucunement. Les dessinateurs sont des infinis rêveurs, il n'est pas rare d'en trouver certains avec des pseudos loufoques ou peu ordinaires... fais-toi plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue RaisinDeLoup

 

Où tu as suivi ta formation à Paris, si ce n'est pas trop indiscret ?

 

Je crois que plusieurs d'entre nous souffrent de ce maux ( écart de lvl entre tradi et DP :p )

Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites