Aller au contenu

Mail différent entre ulule et dpschool


Albior

Recommended Posts

Coucou ici,

 

Voilà, je me suis aperçu un peu tard que je m'étais inscris sur "dpschool", avec une autre adresse mail (un alias de mon mail en faite) que sur le site de financement "Ulule".

 

 

 

J'ai bien évidement participé (avec mes faibles moyens ;)) au financement de ce site-école, et j'aimerais savoir si il y a une solution pour faire le lien entre ses deux adresses mails différentes, pour avoir ma "contrepartie". ( c'est qu'il le veux son badge celui là ! ^^)

 

 

 

Dois-je changer l'adresse mail sur "Ulule" ? (impossible sur "dpschool" pour le moment)

 

Dois-je me réinscrire ici avec la bonne adresse mail ? (je vais prendre du retard sur le programme moi :()

 

 

 

J'attends une réponse avant de donner mon nom utilisateur/cochons et mon adresse mail "Ulule".

 

 

 

Merci et bonne journée de travail ! ;)

 

Albior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux est de me contacter par email pour cela. Je t'invite à m'envoyer tes deux identifiants et emails (sur Ulule et DPSchool) par email. Je ferme le sujet et je m'en occupe dès réception des infos ;)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...