Maxime Dzierzynski 249 Posté(e) 21 décembre 2017 Bonjour à tous, Je m'appelle Maxime Dzierzynski, j'ai 38 ans et 2 enfants :). Comme expliqué dans ma "note à tous" je suis Webdesigner depuis environ 10 ans et j'envisage de me reconvertir dans le métier d'illustrateur. Je me suis donc inscrit sur ce forum pour échanger avec vous autour de l'illustration : enrichir ma culture graphique, avoir vos critiques sur mes réalisations, poster mes futurs travaux / études et participer à la vie de votre communauté car Digital Painting School m'a attiré par la qualité de certaines interviews d'artistes que j'ai regardées. Si quelqu'un veut zieuter les 4 créas de ma galerie et me donner ses critiques ça me fera très plaisir :) ! Merci à vous ! Citer Mon site : welcometomyzoo.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 21 décembre 2017 Hello et bienvenue parmi nous :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Dzierzynski 249 Posté(e) 21 décembre 2017 Merci :) ! Citer Mon site : welcometomyzoo.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 21 décembre 2017 salut a toi et bienvenue pour tes créations il y a déjà du niveau, j'aime bien la texture du lézard et les reflets. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Dzierzynski 249 Posté(e) 21 décembre 2017 Salut Hagenone, merci pour ton commentaire, je tâcherai de jeter un oeil sur ton boulot également :). Citer Mon site : welcometomyzoo.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 21 décembre 2017 je débute dans le domaine mais je prend tout les conseils. 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts