Mako 0 Posté(e) 23 décembre 2017 Salut, voici mon dessin de référence, c'est plus un croquis préparatoire qu'un painting. J'ai essayé de faire au mieux mais j'avoue encore galérer pas mal avec photoshop et la transition du papier à la tablette est plutôt rude ^^ bref, on verra le résultat une fois les chapitres finis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 823 Posté(e) 23 décembre 2017 salut Mako et bienvenue. C'est pas une course hein , prends le temps d'etre au max de tes possibilités actuelles, poses toi . Je crois saisir l'idée du dessin mais pas certain.de bien le comprendre. En tout cas à tres bientot de voir la suite et si besoin d'aide n'hesites pas (technique PC photoshop tablettes surtout ; le dessin jsuis une bille mais chuuuuut) A° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ykharyus 0 Posté(e) 23 décembre 2017 Bonjour @mako, Je confirme que le passage papier tablette c'est pas de la tarte (même si cette dernière est aux myrtilles, la tarte^^). Bonne idée que de garder le dessin préparatoire papier et de le travailler sur l'ordi..Ton sorcier de dos, presque 3/4, se reflétera dans le visage du "colosse" ? Je confirme être impatient également sur le résultat avancé de ce dessin. Bon courage et à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 12,157 Posté(e) 23 décembre 2017 Ne t'inquiète pas tu es là pour ça, ça va vite venir, si tu fournis le travail qu'il faut évidemment. RDV au dernier chapitre pour l’évolution du painting ;) Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mako 0 Posté(e) 24 décembre 2017 Merci pour les encouragements ^^ @ykharyus à vrai dire j'ai pas encore réfléchit à tout cela, je me laisse le temps de bien apprendre et d'assimiler les bases avant de peaufiner la compo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts