Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Problème de pilote, wacom intuos pro


Stishia

Recommended Posts

Bonsoir! j'ai un problème avec ma nouvelle tablette, c'est une intuos pro, j'ai fait toute la configuration demandée.

la tablette est utilisable, j'ai essayé sur paint. Le problème est que quand je lance les programmes "paramètre d'affichage", "propriété de la tablette" cela me marque que le pilote de la tablette est introuvable. De plus le site internet wacom beug, je ne peux pas enregistrer mon produit et bénéficier des applications. Je ne peux donc pas régler mon stylet, ni les préférences et les raccourcis de ma tablette graphique. Et, dans Wacom desktop center, ma tablette n'est pas reconnue comme périphérique (mais pourtant reconnue comme périphérique sur les paramètres de mon ordinateur). J'ai déjà téléchargé des mises à jour, redémarrer mon ordinateur, regarder des forums d'aide et vidéos. Mais rien n'a marché.

Si vous avez une réponse à mon problème, je vous en serais très reconnaissante. merci de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous.

 

Je me lance tout juste et quand est venu le moment de régler sa tablette j'ai failli pleurer !

 

J'ai une tablette que mon amie m'a offert il y 1 an, une tablette Wacom CTL-671. Une relique j'imagine puisque mon driver d'origine n'est plus reconnu par mon Mac et lorsque j'installe le driver correspondant, déniché sur le site de Wacom, non seulement mon curseur par dans tous les sens mais même en admettant que cela fonctionne je reste très limité en dans les réglages proposés.

 

Dois-je forcement racheter une tablette plus adaptée (sachant que mon portefeuille ne me le permet pas pour l'instant) ou quelqu'un a-t-il une adresse pour trouver un driver qui pourrait me convenir ?

 

Merci d'avance pour vos retours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...