Potat 1,103 Posté(e) 25 décembre 2017 Bonjour à tous, je m'appelle Adrien ( ) mais on me trouve souvent sous le pseudonyme "Rainpowtato" sur internet (Pour ceux qui se demandent, c'est une contraction entre Rainbow et Potato, oui oui encore un pseudo en anglais je sais...). J'ai 18 ans et je suis actuellement en Communication/design graphique (médias imprimés) mais j'ai toujours voulu faire de l'illustration. Je considère que j'ai d'énorme lacunes dans le milieu digital de cette filière, et étant donné que je compte faire illustrateur/concept artist, j'ai fait pas mal de recherches sur les méthodes d'apprentissage, et ai notamment trouvé digitalpainting.school, qui m'avait l'air "plutôt sympa". J'ai donc l'intention d'apprendre les bases du digital painting en parallèle avec mes études, et progresser grâce aux avis des membres de la communauté (et donner le miens si jamais je peux partager quelques connaissances, même si je suis parfaitement lucide sur mon manque d'expérience). Pour les curieux, je vous laisse un p'tit lien avec mon portfolio Et mon premier digital painting (pour vous donner un aperçu de mon niveau (c'est pas fou)) Voilà j'ai essayé d'être aussi bref que possible, merci de m'avoir lu ! EDIT: Ah, et bien sûr les caleçons c'est plus confortable Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 25 décembre 2017 Hello et bienvenue parmi nous :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potat 1,103 Posté(e) 25 décembre 2017 @borracha merci bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Imbert 0 Posté(e) 26 décembre 2017 Hello et bienvenue Rainpowtato :) Tu es au bon endroit pour progresser ici. Tu comptes suivre le programme ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 26 décembre 2017 bienvenue parmi nous c'est plutôt pas mal pour un premier. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potat 1,103 Posté(e) 26 décembre 2017 @sebastien-imbert Merci !Je me tâte encore un peu, je vais commencer le programme gratuit quand j'aurais le temps d'y allouer 6-8h par semaine (sûrement après les vacances) @hagenone Merci ;) Je suis pas mécontent du résultat, c'est surtout le temps disproportionné que j'ai passé dessus qui m'ennuie (bon en même temps j'ai eu le temps d'essayer pas mal de trucs et à l'époque j'avais aucune idée de ce qu'était un digital painting). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 26 décembre 2017 dans ma galerie tu verra mes deux premiers digital painting fait avant les cours et j'ai mis énormément de temps dessus aussi tu verra avec le programme 1 tu va avoir une méthodologie et des raccourcis pour bosser plus vite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alqua 0 Posté(e) 26 décembre 2017 Bienvenue, j'aime bien ton portfolio, surtout les dessins de samurai en noir et blanc. On t'imagine bien en illustrateur de contes avec des choses comme ça. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noella 2,224 Posté(e) 26 décembre 2017 Salut et bienvenu parmi nous :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ykharyus 1,251 Posté(e) 27 décembre 2017 Salut et bienvenue@rainpowtato Joli portfolio, vraiment^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potat 1,103 Posté(e) 27 décembre 2017 Merci beaucoup à vous tous pour vos messages de bienvenue et vos compliments ! @alqua merci, à vrai dire ce ne sont pas des samouraïs mais c'est vrai que j'ai pris comme inspirations des graveurs sur zinc (que j'aime beaucoup) tels que Gustave Doré, qui est notamment connu pour ses illustrations de contes (j'aime aussi beaucoup piranèse, durer ou encore jamnitzer). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts