Aller au contenu

Présentation d'Adrien (A.K.A. Rainpowtato)


Potat

Recommended Posts

Bonjour à tous, je m'appelle Adrien (

) mais on me trouve souvent sous le pseudonyme "Rainpowtato" sur internet (Pour ceux qui se demandent, c'est une contraction entre Rainbow et Potato, oui oui encore un pseudo en anglais je sais...). J'ai 18 ans et je suis actuellement en Communication/design graphique (médias imprimés) mais j'ai toujours voulu faire de l'illustration. Je considère que j'ai d'énorme lacunes dans le milieu digital de cette filière, et étant donné que je compte faire illustrateur/concept artist, j'ai fait pas mal de recherches sur les méthodes d'apprentissage, et ai notamment trouvé digitalpainting.school, qui m'avait l'air "plutôt sympa". J'ai donc l'intention d'apprendre les bases du digital painting en parallèle avec mes études, et progresser grâce aux avis des membres de la communauté (et donner le miens si jamais je peux partager quelques connaissances, même si je suis parfaitement lucide sur mon manque d'expérience).

 

Pour les curieux, je vous laisse un p'tit lien avec mon portfolio

 

Et mon premier digital painting (pour vous donner un aperçu de mon niveau (c'est pas fou))

 

38ad2b_22a54fb2d7ed467890975ca2877de34b~mv2_d_5100_5100_s_4_2.webp

 

Voilà j'ai essayé d'être aussi bref que possible, merci de m'avoir lu !

 

EDIT: Ah, et bien sûr les caleçons c'est plus confortable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sebastien-imbert Merci !Je me tâte encore un peu, je vais commencer le programme gratuit quand j'aurais le temps d'y allouer 6-8h par semaine (sûrement après les vacances)

 

@hagenone Merci ;) Je suis pas mécontent du résultat, c'est surtout le temps disproportionné que j'ai passé dessus qui m'ennuie (bon en même temps j'ai eu le temps d'essayer pas mal de trucs et à l'époque j'avais aucune idée de ce qu'était un digital painting).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans ma galerie tu verra mes deux premiers digital painting fait avant les cours et j'ai mis énormément de temps dessus aussi

 

tu verra avec le programme 1 tu va avoir une méthodologie et des raccourcis pour bosser plus vite.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, j'aime bien ton portfolio, surtout les dessins de samurai en noir et blanc. On t'imagine bien en illustrateur de contes avec des choses comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à vous tous pour vos messages de bienvenue et vos compliments !

 

@alqua merci, à vrai dire ce ne sont pas des samouraïs mais c'est vrai que j'ai pris comme inspirations des graveurs sur zinc (que j'aime beaucoup) tels que Gustave Doré, qui est notamment connu pour ses illustrations de contes (j'aime aussi beaucoup piranèse, durer ou encore jamnitzer).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...