Beigle 0 Posté(e) 26 décembre 2017 Bonjour/Bonsoir j'ai reçu pour noël une tablette graphique Huion Q11K, le seul problème c'est que pour installer les driver/pilote (je ne connait pas,trop) on utilise un CD fourni dans la boite maiiiiiiis, ça se complique mon pc, n'a pas de lecteur CD . Huion ils ne sont pas bêtes ils y ont pensé . Alors il faut aller sur le site pour les télécharger, après avoir eu du mal car le site est tout pourri (le site voulait pas démarrer), je télécharge le driver le plus récent pour la tablette Q11K mais quand j'extrais le fichier, ça me met "fichier corrompu, impossible d'effectuer l'action" j'ai fait les procédures pour enlever la "corruption" mais rien ne marche. Merci pour votre aide Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beigle 0 Posté(e) 26 décembre 2017 Résolu race à @Ganakel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts