adilas 4,737 Posté(e) 7 novembre 2017 Merci ! C'est un "style" avec lequel j'aime beaucoup dessiné, et ça me permet d'être plus rapide quand j'ai beaucoup d'illustrations à faire contrairement quand c'est du volumes ^^ Pour la 3ème pose, je devais faire en sorte que le personnage saccageait un totem, c'est peut être le totem qui est a retravailler ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adilas 4,737 Posté(e) 8 novembre 2017 Nouvelles illus, nouveau perso, on passe à la Chasseresse : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hieronymos 5,658 Posté(e) 10 novembre 2017 Ok c'est un totem, désolé mais je ne savais vraiment pas ce qui était représenté sans que tu me le dise. Pour moi ce n'était pas quelque chose de rigide vu la forme un peu ondulée, je croyais que c'était peut-être un sac... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adilas 4,737 Posté(e) 18 décembre 2017 Travail pour un cours de compo : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adilas 4,737 Posté(e) 4 janvier 2018 Suite à vos conseilles, voici la version finale ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RegArtwork 727 Posté(e) 6 janvier 2018 super univers couleurs au top l'anatomie est parfois approximative (particulièrement pour les personnages les plus realistes ) mais peut être est ce voulu dans tous les cas j'adore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adilas 4,737 Posté(e) 8 janvier 2018 Merci ! :) Pour l'anatomie, ce n'est pas voulu les disproportions, mais du coup où est-ce que j'ai des problèmes d'anatomies ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adilas 4,737 Posté(e) 2 mars 2018 Voici le cover pour un jeux de rôle sur lequel j'ai travaillé :) : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adilas 4,737 Posté(e) 31 mars 2018 Dernière illustration de fini ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adilas 4,737 Posté(e) 2 juillet 2018 Hello tout le monde ! En ce moment je m'essaye à un petit court métrage d'une 20 aine de secondes, je vous livre les deux premier plans ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adilas 4,737 Posté(e) 17 juillet 2018 Hey ! Je me suis mis récemment à faire un carnet de croquis avec des p'tits persos qui pourrait me servir pour un projet de jeux vidéo. Pour me sortir de ma zone de confort, je me suis mis à l'aquarelle : 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedGe 11,731 Posté(e) 17 juillet 2018 C'est superbe ! (jolies photos aussi) Citer Deviant art : https://redgeorb.deviantart.com/ Insta : https://www.instagram.com/redgeolivier/ ArtStation : https://redge.artstation.com/projects Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adilas 4,737 Posté(e) 16 septembre 2018 Merci ! J'ai fait une illustration de la dernière aquarelle postée (en vérité c'est même un rework d'une autre version de cette illu xD), dites moi si je peux retravailler des choses !! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souris de Coton 23,770 Posté(e) 16 septembre 2018 Super ton dernier painting !! j'aime beaucoup, bravo camarade. (Oscar Fa) ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adilas 4,737 Posté(e) 16 septembre 2018 Haha merci Oscar ! ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 40,357 Posté(e) 16 septembre 2018 Elle est super comme ça ! Pour moi, tu as rajouté juste ce qu'il fallait par rapport au WIP de la dernière fois :D Tes persos à l'aquarelle sont cool aussi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adilas 4,737 Posté(e) 16 septembre 2018 Niquel, merci pour tes conseils ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain.dessin 2,237 Posté(e) 17 septembre 2018 Très bon painting je trouve. Peux être que tu peux saturé un peu plus les zone en lumière. La composition est réussite je trouve. Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adilas 4,737 Posté(e) 15 octobre 2018 Hey ! J'ai réalisé une animation sous after-effect avec les multi-plans : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adilas 4,737 Posté(e) 2 janvier 2019 Nouvelle illustration, pour un cours de concept-art : Le futur à laissé place aux chenilles géantes et autres vers. Le jus de pêche, denrée ultime pour les larves, est devenue illégale pour sa rareté suite à d'importante sécheresses, le contre-bandage est devenue monnaie courantes pour la diffusé à travers le monde. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adilas 4,737 Posté(e) 22 janvier 2019 Hey ! Un perso créer pour le Character design challenge, sur le thème Mouse Warrior ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 30 janvier 2019 J'aime beaucoup tes aquarelles. C'est toujours bien de quitter sa zone de confort de temps en temps :) Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adilas 4,737 Posté(e) 30 janvier 2019 Merci ! Dernière illu, sur le thème "rebelle Vaporeuse" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adilas 4,737 Posté(e) 19 juillet 2019 (modifié) Une courte scène pour un court métrage sur lequel je travail : https://www.youtube.com/watch?v=1nPCm41hVpg Et voici ma participation au Character design challenge : Modifié 19 juillet 2019 par adilas 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adilas 4,737 Posté(e) 23 juillet 2019 Quelques décors réalisé pour un court_métrage étudiant : 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts