adilas 4,737 Posté(e) 2 août 2016 Merci à tous !! :D @Alex, je l'ai fait à partir d'une illustation ! Je n'ai pas encore la capacité à dessiner un personnage aussi réaliste de tête ^.^ L'image de référence en question : http://www.tapetus.pl/obrazki/n/201835_dziewczyna-bransoletki-pioropusz.jpg Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Abdi 1,903 Posté(e) 2 août 2016 Ha ouai, l'indienne est vraiment top! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adilas 4,737 Posté(e) 11 avril 2017 Salut tout le monde, voici une version cartoon de Tyrion fait recément : <span style="border-radius: 2px; text-indent: 20px; width: auto; padding: 0px 4px 0px 0px; text-align: center; font: bold 11px/20px 'Helvetica Neue',Helvetica,sans-serif; color: #ffffff; background: #bd081c no-repeat scroll 3px 50% / 14px 14px; position: absolute; opacity: 1; z-index: 8675309; display: none; cursor: pointer; top: 61px; left: 20px;">Enregistrer</span> Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adilas 4,737 Posté(e) 20 avril 2017 Nouvelle illu, un fan art du film logan ! ^.^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adilas 4,737 Posté(e) 21 avril 2017 Dernièrement je me suis un peu remis au réalisme :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyarion 1,022 Posté(e) 23 avril 2017 bah ça claque! j'aime aussi beaucoup tes persos cartoon mais alors le dernier c'est vraiment classe! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinbvt 1,226 Posté(e) 23 avril 2017 Toutes tes créations sont vraiment cools :D tu compte animer aussi tes persos cartoon ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adilas 4,737 Posté(e) 23 avril 2017 @Hyarion Merci !! :D @Kevinbvt Juste Tyrion que je compte animé ! ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinbvt 1,226 Posté(e) 23 avril 2017 Cool, hâte de voir ça ! ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tillbee 0 Posté(e) 10 mai 2017 Magnifique ! surtout le dernier qui est tout bonnement superbe :) Peut pas m'arrêter de le regarder ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 11 mai 2017 Beau rendu de teintes de peau sur le dernier, visage réussi, bravo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adilas 4,737 Posté(e) 20 mai 2017 Merci ! :D Voici un perso fait récemment : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adilas 4,737 Posté(e) 12 septembre 2017 Dernière illu réalisé pour mon école (exceptionnellement en digital, en première année on fera presque tout en traditionnelle 🙄) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinbvt 1,226 Posté(e) 12 septembre 2017 Superbe l'ambiance et les couleurs ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petignome 12,631 Posté(e) 12 septembre 2017 T'as un bon line dans l'ensemble. Y'a pas grand chose à redire sur les portraits. Par contre pour les persos plus cartoon, je pense que tu pourrais y gagner à mieux déterminer un ensemble de couleur par rapport à ce que tu veux montrer histoire de joindre tes colos et ambiances à ton personnage (ou pas encore en fonction de ce que tu souhaites faire passer comme sentiment) :p Citer Le labognome - insta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adilas 4,737 Posté(e) 12 septembre 2017 Merci ! @Petignome : Tu veux dire créé une harmonie entre les couleurs du persos et du fond ? En ce sens est-ce que ma derniere illu fonctionne ? (les autres sont plus ancienne ^.^) Sinon ça marche pour l'ambiance et le sentiment que je veux faire passer, je vais y travailler ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petignome 12,631 Posté(e) 13 septembre 2017 Yep créer une harmonie ou l'inverse en fonction du caractere du perso ou de son lien avec l'environnement qui l'entoure etc. Ma remarque cible particulierement la danseuse et le fanart de logan. La toute dernière fonctionne mieux selon moi donc si tu continues sur cette lancée tu devrais plus avoir ce genre de souci pour tes créa suivantes :D Citer Le labognome - insta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adilas 4,737 Posté(e) 13 septembre 2017 Dac je vois, merci ! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adilas 4,737 Posté(e) 15 octobre 2017 Salut tout le monde, voici quelques nouvelles illu pour une commande de jeu de carte :) [attachment file=329132] [attachment file=329133] [attachment file=329134] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adilas 4,737 Posté(e) 15 octobre 2017 Je me permet ce double poste pour vous montrer un travail fini ce soir pour mon école, sur le thème axonométrie : [attachment file=329961] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibsou 1,421 Posté(e) 16 octobre 2017 Super tes dernières créa ! Ça avance bien de ton coté, ça fait plaisir à voir ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adilas 4,737 Posté(e) 16 octobre 2017 Haha merci ! ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adilas 4,737 Posté(e) 7 novembre 2017 Planche de Chara design ou je devais designer un jeune cueilleur dans différente poses : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 7 novembre 2017 vraiment classe apres je préférés ton style réaliste mais je suppose que y a moins demande Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hieronymos 5,658 Posté(e) 7 novembre 2017 Outre le style que tu appliques j'aime bien ta gestion de la lumière, on sent que tu y pense toujours notamment sur ton illustration du bol de la page précédente. N'étant pas au courant de l'univers de ta dernière commande je ne comprend pas l'action de ta 3ème itérations du personnage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts