Lery 0 Posté(e) 29 décembre 2017 J'ai créé cette fille à la fleur avec inspiration de dessins semblables trouvés sur le net. Je l'avais faite en peinture, que j'avais mieux réussi ! Pouvez-vous me dire ce qu'il ne va pas svp ? Je sais qu'il y a des choses qui ne vont pas, mais je n'arrive pas encore à voir ce que c'est (c'est mon deuxième dessin en Digital Painting...) J'espère avoir vos retours :D Merci beaucoup par avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BJs 2,574 Posté(e) 30 décembre 2017 salut à toi, il y a pas quelques problèmes au niveau de l'anatomie, son œil est beaucoup trop gros et mal placé. Sa manque également de volume. J'ai fait une retouche rapide. N'hésite pas à recopier des dessins déjà existant ça aide beaucoup. Et regarde la vidéo de spartan sur les études : Ma galerie DPSchool I Mes WIPs I Les Concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan 1,172 Posté(e) 30 décembre 2017 Tu devrais prendre des références d'anatomie dans cette position pour partir sur des bonnes bases ! Au début, je pense que les refs c'est quasi indispensable, ( du moins ca aide beaucoup beaucoup !) Après faut pas que tu <span style="text-decoration: underline;">copies</span>, mais que tu <span style="text-decoration: underline;">comprennes !</span> Et pourquoi le fond noir ? c: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts