maephi 0 Posté(e) 31 décembre 2017 Bonjour à tous, Débutante en digital painting je viens d'acquérir une tablette Huion inspiroy Q11k. J'ai installé les driver par le site et réglé les paramêtres comme j ai pu (bien que je n ai pas trouvé autant de détail sur mon panneau de configuration que celui de la vidéo de Spartan avec sa Wacom ^^"). Sur paint pas de problème, la tablette est reconnue et le curseur suit le déplacement du stylet. En revanche dès que je passe sur photoshop => plus rien, le curseur se fige et je suis obligée de repasser par pad numérique... Malgré mes recherches, je n ai pas trouvé quels réglages faire sur photoshop pour qu il reconnaisse ma tablette (et je débute aussi sur photoshop ^^") Quelqu'un as-t-il déjà connu se problème? Que dois je faire? Merci de votre lecture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 823 Posté(e) 31 décembre 2017 Salut ; je t’invite a lire le sujet FAQ qui devrait répondre a tes questions https://digitalpainting.school/forums/topic/aide-au-depannage-general-f-a-q/ A bientot :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renarde 9 Posté(e) 3 janvier 2018 Bonjour, Je viens de recevoir ma tablette, tout installé et j'ai exactement le même soucis que toi Maephi. J'ai bien lu l'aide au dépannage général mais n'ai pas trouvé la réponse à ce problème. As tu trouvé la solution? Mercis! " Parce qu'hier est déjà du passé,Parce que demain ne viendra peut-être jamais,Le Bonheur c'est ici est maintenant.Être heureux, ça se décide." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ammodyte 31 Posté(e) 14 mars 2018 Bonjour, J'ai le même soucis, même en allant voir l'aide au dépannage. Avez-vous trouvé une solution ? Merci d'avance. !! EDIT : après 2 jours de galère, j'ai enfin réussi en suivant les infos sur ce site (ça parle de Wacom, mais ça fonctionne aussi pour la Huion Q11K du coup) : http://tablettegraphique.pro/faq/depannage/reinstaller-pilotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts