Aller au contenu

Painting Bille


Recommended Posts

J’ai essayé , tout en m'aidant de la démo1 de la bille, de reproduire en dessin une bille.

Au total j’y ai passé un peu plus de 2h30 ( je suis en pleine familiarisation avec Photoshop...)

Je suis plutôt satisfaite, cependant j’ai rencontré beaucoup de difficultés avec l'ombre de la bille dont je suis un peu déçue !!!

J’attends vos critiques avec impatience, je veux pouvoir rapidement m’améliorer !

Merci de m’avoir lu

 

42C40C43-A4C3-4210-A939-A52CCF0669B2.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon début @woodkidibou ! En revanche, il y a trop de rose dans ton image. Le fond aussi bien que la bille sont roses. Résultat, on ne distingue pas vraiment la bille du fond, il faudrait soit assombrir ton fond, ou modifier un peu la couleur de ta bille. =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est déjà très bien pour ce début (bon c'est très rose ;) ) . tu verras qu'avec la familiarisation de ces outils , tu vas gagner du temps au fur et a mesure.

 

Sois satisfaite de chaque petite victoire , et tu observeras le chemin parcouru de temps en temps .

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Je vous remercie grandement @ganakel, ça fait toujours plaisir de recevoir des critiques venant de personnes ayant déjà une belle expérience en Digital Painting, sans compter que vos critiques restent très gratifiantes et encourageantes!

 

Je reposterai un peu plus tard un nouvel essai sur le même dessin !

 

Merci et bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici l'artiste ! C'est un bon début et c'est tout à fait normal d'avoir des difficultés au début. Il faut s’accrocher et ça ira très vite mieux.

 

Un digital painting d'imagination ou un peu plus ambitieux aurait été préférable pour cet exercice mais ce n'est pas grave. A l'attaque !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...