Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

exo montagne a reproduire


Anthony Lié

Recommended Posts

Bonjour je regarde les cours et j'en suis a la montage a reproduire avec le lasso .

 

Le problème c'est que je trouve cela trés difficile alors que je viens juste d'avoir une tablette graphique je pense en etre incapable pensez-vous que cela est possible pour une personne qui doit avoir a peine 5h de dessin sur tablette ?

 

merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Anthony,

Je n'ai personnellement pas encore suivi la partie 1 du programme donc il m'est difficile d'en juger la difficulté, mais je pense que Spartan l'a créé en pensant avant tout aux débutants désireux d'apprendre, donc je pense que tu peux t'en sortir même avec seulement 5h de dessin sur tablette. Il faut juste que tu prennes ton temps, décortiques bien les vidéos de démonstration, n'hésites surtout pas à mettre pause pour mieux voir quel outil il a sélectionné, etc... Les débuts en digital painting sont très difficiles, car perso je trouve que maitriser une tablette graphique n'a rien d'inné, même si le médium semble proche des médium traditionnels (crayon + papier). Ne te décourage surtout pas, la persévérance paiera rapidement :)

 

PS : petit détail qui n'a rien à voir, rien de bien gave rassures-toi, mais tu viens de poster sur la mauvaise partie du forum, ici c'est tout ce qui concerne la partie 2 du programme, la partie 1 à son propre forum dédiée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord merci pour ta réponse et dsl pour le forum ^^ je suis sur la montagne la depuis environ 5h je fais des pauses car je deviens fou sinon mais ca va c'est pas la perfection du tout mais je suis content du résultat quand meme  ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@anthony-lie Et oui c'est le but de cet exercice des montagnes : c'est un test psychologique : ça semble insurmontable et C'EST réellement un exercice difficile mais jusqu'ici tous les élèves l'ont réussi ! Et ils en étaient des fois les premiers étonnés. Même si ce n'est pas parfait bien sûr, ce qui est normal. Mais courage tu vas y arriver. Et les suivants iront tout seuls tu verras. ;) Cela dit, ne te rends pas fou non plus ^^

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...