DavidM 3,368 Posté(e) 14 janvier 2019 Franchement good job ! Beaucoup de plaisir à la lecture. Le travail doit être conséquent, merci pour ce que vous avez produit. 1 Citer La liberté commence où l'ignorance finit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 4 février 2019 Merci à vous pour vos gentils mots! @ulty mise en page au top mister poulpe! :p 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mil 2,106 Posté(e) 5 avril 2020 Oh là là! Je viens de découvrir ce recueil c'est super!! Bon comme le sujet est épinglé on ne considère pas que je déterre un topic 😄 Je voulais juste vous féliciter, c'est top. Ca met en valeur du beau boulot et des pépites DPS. En plus on dirait bien que le #2 va finalement bientôt sortir... 😉 1 1 Citer Mil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rôdrey 3,123 Posté(e) 21 août 2022 Est-ce que cet art book fera un jour parti de la boutique DPS ? Si une version imprimée sort, j'irai bien l'acheter ! 🤩 1 Citer www.rodreyillustrations.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,630 Posté(e) 4 mai Pour un petit moment de nostalgie grâce à cette mise à jour du site DPS, bravo aux concepteurs et à tous ceux qui ont laissé leur empreinte. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts