Aller au contenu

DP.S Tribute Magazine #1 - Les moteurs de la communauté


Ulty

Recommended Posts

Whaou quel super travail, c'est vraiment génial!!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super boulot ! Travail titanesque j'imagine.

 

Félicitations !

Avance à son rythme ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un sacré travail!

 

Chapeau bas!

Procrastinateur en chef 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive encore à la bourre...dsl...et je viens de voir ce travail titanesque et magnifique!...J’essuie mes pieds et j'enlève mon chapeau...heu...non...j'en ai pas...me reste plus qu'a vous embrasser et vous féliciter...BRAVO !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ce beau bébé! ^^

 

L'accouchement à été difficile apparemment, mais superbe boulot au final! Très intéressant ! Merci pour mes yeux ! :)

 

À quand le deuxième? ^^


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique, merci :) La mise en page est juste parfaite, je suis contente d'en apprendre plus sur les membres! Bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci qui? Merci ulty et… Ulty :p (*joke*)

Pour la petite histoire (attention, anecdote inutile), pendant qu'on bossait dessus, on s'appelait Jacquie et Michel entre nous avec Marine :D

 

Plus sérieusement, merci à tous de vos compliments, ça me touche beaucoup :)

Quand je bois qu'on a déjà dépassé les 800 vues sur les statistiques du fichier, c'est juste fou !

Thomas - Graphiste Twitch | Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ulty @uniquemarine Super travail ! Félicitations ! Ca dépasse toutes les attentes ! Et je suis très fière et émue d'avoir pu participer à ce numéro avec une interview ^^.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou, superbe travail  c'est vraiment cool !!! félicitation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bon je m’y colle, je fais le ronchon pour changer ! Au niveau de la mise en page, un espace moins important 1/3 ou 1/4 sous le sous titre que dessus ; corriger la fonction automatique inter mot du logiciel pour éviter les espaces trop importants, je ne parle pas des veuves ; une erreur dans le texte de Spartan page 75 en haut à droite : .... aux attentes dans gens.... au lieu de... des gens , je présume... mais un grand bravo pour l’orthographe.

 

A par cela, supers interviews, bonne sélection des painting et toutes mes félicitations pour cette réalisation dans l’attente du prochain.

 

Une idée au lieu d’un maximum de rubriques, ce limiter à deux ou trois par numéro.

 

Bon travail et encore félicitations.

 

neuf150

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ton retour @neuf150 :)

 

Le texte, c'est ma grosse lacune, je suis assez imperméable aux défauts là où pour d'autres ça saute aux yeux. Du coup c'est important pour moi comme retour pour m'améliorer. ;)

 

Pour le nombre de rubriques et pour remettre dans le contexte, c'est une édition spéciale pour le premier anniversaire de DP.s, de ce fait, les douze rubriques symbolisent les douze premiers mois de vie du site. Et comme à la base, aucun autre numéro n'est prévu, l'idée d'en faire beaucoup moins pour d'autres numéros est très bonne. Ça permettrait de concilier l'envie d'en faire d'autres et de gagner du temps ! \o/

Thomas - Graphiste Twitch | Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça l'orthographe.... En fait c'était ma plus grande crainte, laisser pleins d'immondices. S'il y en a peu, ouf!

 

Un grands merci à nos correcteurs de choc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai lu la moitié pour l'instant et j'ai deux remarques je sais pas si ça a été dit : j'ai vu l'avatar de hyarion avec le nom d'adilas  page 13 et l'autre chose, je sais pas si vous allez être d'accord, mais les couleurs de texte et de fond me défoncent les yeux, je trouve aussi que ça en jette comme ça, ça fait beau ça fait propre mais pour les interview vous auriez dû je pense passer à qq de plus neutre et qui rende moins aveugle ^^ . Sinon niveau faute d'orthographe j'en ai franchement pas vu (es ou pas es, le cod est devant le verbe mais c'est en, donc du coup, pas d'accord c'est bien ça ?... durdur les dictées :s ) , et le contenu est très bon je trouve, c'est bien fait, on se retrouve un peu dans chacun des interviewés (enfin pour ma part au moins) et c'est intéressant de voir tous ces parcours et ces visions.

 

Je continuerai ma lecture plus tard.

 

Encore bravo ça a dû être un sacré gros boulot à deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ulty @uniquemarine Bravo et merci, c'est super de pouvoir consulter tout ça sans forcément décortiquer les forum.

 

J'ai pas encore tout lu mais ça fait envie de tout dévorer.

 

Histoire de contribuer à la critique : les gouts et les couleurs se discute pas... mais j'avoue que les pages 8 et 9 sont plus sympa niveau contraste/confort de lecture, l'aplat vert-gris ça passe mieux quand y'a juste un gros titre.

 

Mais sinon le reste, les mises en page, les contenus, la disposition, le ton c'est super cool. un gros merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...