Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

exercice montagne verte chapitre 1


Thomas Diot

Recommended Posts

Salut, j ai essayé de refaire la montagne à partir de rien mais j crois que j me suis sacrément foiré, j ai même pas réussi a bloguer les pixel du modèle du haut parce que y a un cadenas par dessu que j ai pas réussi a enlever du coup j ai été obligé de faire avec des calques par dessus. Si vous avez des conseils et critiques j'suis preneurs svp!

 

A plus et bonne journées a vous les artistes! :D

 

(désolé pour la qualité déguelasse mais j ai dû baisser pour les 2 Mgbytes)exercice-DP-school-montagne-verte.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Effectivement, c'est bien foiré ^^

Je trouve que tu es passé à côté de l'exercice puisqu'il s'agissait d'utiliser le lasso, et tu ne l'as pas du tout utilisé à priori ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@cycnos ben en fait si je l'ai beaucoup utilisé, ça se vois mieux sur les zones claires ou très foncées, le truc c'est qu'après j'ai essayer de faire quelques finitions comme un porc au pinceau, mais au final j suis d'accord le pinceau a un peu beaucoup couvert le lasso ^^"

 

en tous cas merci beaucoup pour ton commentaire, bonne journée et a+! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas saisi ton probleme avec le cadenas tu pourras tenter de re expliquer, voir mettre un screenshot de ton soucis ?

 

Sinon pour l'image ici le soucis c'est surtout que tu nous as laissé ton croquis ce qui rend l'ensemble assez compliqué à lire. Tu as des soucis de proportion et tes teintes sont trop saturé, essaye de te rapproché des couleurs de la reference, pipette pour comparé avec tes couleur pour éduquer ton oeil.

 

Keep it up !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...