Rigl 0 Posté(e) 7 janvier 2018 Bonjour, Suite aux conseils de Spartan, je suis l’heureux propriétaire de ma première tablette graphique que j’essai d’appivoisé : c’est une Huion INSPIROY Q11K. Dans le driver de,la tablette, j’ai essayé de paramétrer les touches de la tablette et du stylet, mais ne parlant pas du tout l’anglais, j’ai énormément de mal à comprendre les subtilités des menus (string, wheel, switch etc ...) Est ce que quelqu’un peu m’aider,ou me diriger vers un tuto pour comprendre le détail du paramétrage en français? merci d’avance cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,658 Posté(e) 7 janvier 2018 Salut . Peux tu faire en screen complet .string c'est fil/ficelle ; wheel c'est roue. switch c'est bouton/interrupteur. Mais sur internet le site de huion doit avoir une version française du manuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonlou 225 Posté(e) 29 juin 2018 Utilisateur débutant de la tablette Huion INSPIROY Q11K J'aimerai faire une mise à jour de cette tablette, mais je n'arrive pas a savoir comment faire. Un lien peut-être?... Merci de m'aider Antonlou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,369 Posté(e) 30 juin 2018 la page de la tablette avec les drivers, si ça peut t'aider @antonlou https://www.huiontablet.com/all-products/graphic-tablets/inspiroy-q11k.html Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Kukolewsky 1,141 Posté(e) 23 septembre 2018 Bonjour tout le monde j'ai un soucis encore plus dérangeant je pense ^^ je n'arrive pas à ouvrir le driver et la fenêtre de configuration. J'ai aussi une huion Q11K ^^' heu....sauce samouraï s'vious plait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts