Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Graffiks - Exercice Chapitre 1


Invité Ancien membre

Recommended Posts

Invité Ancien membre

Voila le 2eme et le 3eme exercice :) DPS-1-1-exercice2-maitriser-pinceau-103.jpgphoto_exercice_lasso1-72.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exo 2 : niveau couleur on est vraiment bien ! y'a juste un peut trop de rouge sur la toute dernière gemme.

 

Exo 3 : je pense qu'ici il ya  3 gros point à soulevé:

tu as des soucis de proportions, tu a du coup pas mal de difference a ce niveau avec la ref.

Les teintes/couleurs ne sont pas bonnes. je t'invite ici à pipetter sur la ref pour te rendre compte toi même des différences et je pense que c'est un exercice a faire sur toutes tes etudes : tu fais ton etude sans la pipette  et une fois terminé tu compares, pour éduquer ton oeil.

Les custom brush, je t'invite à ne plus les utiliser pour le moment, contente toi des brush de base ou ce que préconise spartan dans ces cours, va pas au dela pour l'instant, d'une part mal utilisé ca applatit ton image, et bien sur ca ne fonctionne pas. apprend a representer la roche, l'herbe etc en dessinant avant de vouloir utiliser des raccourci !

 

 

Keep it up !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre
photo_exercice_lasso2-80.jpgJ'ai pas respecter les couleurs mais j'ai essayer de faire au mieux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello l'artiste. La rose démarre bien, mais elle est loin d'être finie. C'est un bon début, et idem sur la montagne. Tu as une bonne base mais il faut pousser plus loin, c'est juste une question de temps à passer dessus. Les premiers digital painting sont toujours longs et difficiles, puis très vite on accélère de plus en plus.

 

Step a tout dit pour les montagnes ;)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...