Spartan de DPS 121,835 Posté(e) 15 février 2018 @silynah 23h c'est déjà énorme félicitations ! @muursae Et bravo @muursae le rendu est déjà excellent ! C'est une des plus belles textures de montagne depuis le début du site. Ne te rends pas non plus malade sur cet exercice. Tu peux te permettre d'aller moins loin dans le détail au profit d'une avancée un peu plus rapide. Cela dit, tes efforts paieront ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuUrsae 1,728 Posté(e) 15 février 2018 @spartan Merci pour tes bienveillants encouragements !! Je gagnerais effectivement à moins me focaliser sur les détails, mon perfectionnisme est un poison :D J'vais y arriver ! Easy !! Citer Optimaliste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
abc 3,013 Posté(e) 22 février 2018 Oui vraiment super, moi qui croyais avoir bien réussi m'as rose :/ aha , Super boulot en tout cas ! ^^ Citer "La rigueur vient toujours à bout de l'obstacle" Léonard de Vinci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math 1,148 Posté(e) 23 février 2018 Je revenais sur ce post pour me motiver tellement tes travaux sont magnifiques! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuUrsae 1,728 Posté(e) 24 février 2018 @chevreuilbioniq Merci bien !! Haa ne te complexe paaaas !! Je ne suis qu'une (vieille) obsédée par les détails ! :D Citer Optimaliste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuUrsae 1,728 Posté(e) 24 février 2018 @math Je suis ravie de pouvoir te motiver Math, merci !! :) Citer Optimaliste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts