Aller au contenu

Exercice 1 / blocage


Palmeister

Recommended Posts

Salut à tous j'avais commencé à faire l'exercice 3 juste avant noel et je comptais terminer ma montagne en revenant de vacances mais je me sent bloqué par rapport à ce qui est demandé. Par là j'entends que je n'arrive pas à avoir un rendu suffisant pour pouvoir passer à la suite. Devrais je recommencer depuis le début? Passer à la fleur? Autre chose? Je trouve cet exercice  très compliqué d'ailleurs! Haha (rire jaune)

 

Merci d'avances pour vos réponses vos réponses! photo_exercice_lasso1-73.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tant que débutant moi aussi, je te conseille de persévérer. Tu as là une bonne base pour te mettre à traiter les détails.

 

Cet exercice est difficile, peut-être trop pour débuter, mais ce tu vas acquérir dans la difficulté sur ce travail, tu en tireras bénéfice pour les suivants. Il faut simplement ne pas hésiter à y passer beaucoup de temps, je pense avoir mis au moins une trentaine d'heure pour en venir à bout.

 

Traite l'image par petites zones, regarde ce que les autres ont fait, pas pour te décourager mais pour t'en inspirer, et tu verras ça viendra petit à petit. Tu vas être dans le doute un moment et tout à coup, tout va s'éclairer et tu vas te rendre compte que ça marche.

 

Allez, à ton stylet et bon courage, tu vas t'en sortir !

 

Amicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton image commence tres bien. il n'y a plus qu'a rentrer dans le détail. Je t'invite à persévérer bien sur mais pas si vraiment tu le fais à contre coeur, il n'y a rien de plus contre-productif que de se forcer a faire quelque chose à s'en dégouter. Et rien ne t'empeche de passer à un auter exo et de revenir a celui-ci apres et si vriament tu bloc ici c'est ce que je t'invite à faire. mais il faut tout de même ne pas hesiter a se lancer quitte a se ramassé, c'est dans l'echec qu'on apprend le plus :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponde! Je pense en effet que je vais passer à la suivante dès que j'ai le temps et revenir sur celle là après.

 

Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...