Palmeister 0 Posté(e) 14 janvier 2018 Salut à tous j'avais commencé à faire l'exercice 3 juste avant noel et je comptais terminer ma montagne en revenant de vacances mais je me sent bloqué par rapport à ce qui est demandé. Par là j'entends que je n'arrive pas à avoir un rendu suffisant pour pouvoir passer à la suite. Devrais je recommencer depuis le début? Passer à la fleur? Autre chose? Je trouve cet exercice très compliqué d'ailleurs! Haha (rire jaune) Merci d'avances pour vos réponses vos réponses! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil Hiber 716 Posté(e) 14 janvier 2018 En tant que débutant moi aussi, je te conseille de persévérer. Tu as là une bonne base pour te mettre à traiter les détails. Cet exercice est difficile, peut-être trop pour débuter, mais ce tu vas acquérir dans la difficulté sur ce travail, tu en tireras bénéfice pour les suivants. Il faut simplement ne pas hésiter à y passer beaucoup de temps, je pense avoir mis au moins une trentaine d'heure pour en venir à bout. Traite l'image par petites zones, regarde ce que les autres ont fait, pas pour te décourager mais pour t'en inspirer, et tu verras ça viendra petit à petit. Tu vas être dans le doute un moment et tout à coup, tout va s'éclairer et tu vas te rendre compte que ça marche. Allez, à ton stylet et bon courage, tu vas t'en sortir ! Amicalement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palmeister 0 Posté(e) 14 janvier 2018 Merci pour ta réponse! OK je vais persévérer quitte à me frapper un peu le crâne contre le mur! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 18 janvier 2018 Ton image commence tres bien. il n'y a plus qu'a rentrer dans le détail. Je t'invite à persévérer bien sur mais pas si vraiment tu le fais à contre coeur, il n'y a rien de plus contre-productif que de se forcer a faire quelque chose à s'en dégouter. Et rien ne t'empeche de passer à un auter exo et de revenir a celui-ci apres et si vriament tu bloc ici c'est ce que je t'invite à faire. mais il faut tout de même ne pas hesiter a se lancer quitte a se ramassé, c'est dans l'echec qu'on apprend le plus :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palmeister 0 Posté(e) 20 janvier 2018 Merci pour ta réponde! Je pense en effet que je vais passer à la suivante dès que j'ai le temps et revenir sur celle là après. Sylvain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts