klyde 824 Posté(e) 14 janvier 2018 Début du chapitre, merci d'avance pour vos corrections :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
klyde 824 Posté(e) 14 janvier 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
klyde 824 Posté(e) 14 janvier 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cycnos 500 Posté(e) 16 janvier 2018 Hooo mais j'avais pas vu que tu avais déjà ouvert ton topic sur les croquis ^^ Pour le satellite, c'est très bien, sauf... ;) le blending du reflet sur le dessus du satellite. On distingue clairement un coup de brush "gris foncé" un peu disgracieux car pas très droit. Et petit souci de perspective au niveau des 4 ronds sur le devant du satellite. Bref, rien de méchant, c'est très bon dans l'ensemble. Bravo ! Vite la suite ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
klyde 824 Posté(e) 16 janvier 2018 merci @cycnos, très juste pour les 4 cercles, je m en suis aperçu un peu tard, j ai un peu inversé le sens de la perspective pour le coup ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
klyde 824 Posté(e) 19 janvier 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,188 Posté(e) 21 janvier 2018 Très bien tout ca, tes traits sont plutôt propres. Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yolco 606 Posté(e) 21 janvier 2018 Ta line est tres propre ! Ça promet pour les autres croquis ! Continue ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
klyde 824 Posté(e) 22 janvier 2018 Merci pour vos retours @shoz-art et @yolco 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cycnos 500 Posté(e) 22 janvier 2018 C'est nickel ! Juste une petite remarque : essaye de varier l'épaisseur des traits. Mais ça promet pour la suite ! :) Next ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
klyde 824 Posté(e) 24 janvier 2018 Merci @cycnos :) par contre, je n'ai pas la moindre d'idée des zones a privilégier pour épaissir le trait ou l'affiner. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 29 janvier 2018 en effet tres propre ça ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
klyde 824 Posté(e) 29 janvier 2018 Merci beaucoup @stephen-step-cornu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
klyde 824 Posté(e) 1 février 2018 J ai essayé de me concentrer sur les proportions et positions des formes. J'ai également réalisé des différences dans l'épaisseur des traits mais je ne sais pas si cela fonctionne correctement. Je ne sais pas trop comment les positionner ;) Merci d'avance pour vos commentaires. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 6 février 2018 pour les differnce s d'epaisseur si c'est bien ! continu dans cette voie ! Attention a la forme du museau de la peluche qui est un peu differente ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
klyde 824 Posté(e) 6 février 2018 Bien vu pour le museau :) merci ! Ok pour les épaisseurs ! Merci en tout cas pour ta correction @stephen-step-cornu ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
klyde 824 Posté(e) 7 février 2018 J'ai un peu de mal a être assidu en ce moment (manque de temps, pas de motivation). Je ne sais pas si c'est ça ou si c'est le sujet qui ne m'a pas emballé mais je suis pas très content de ce croquis. Du coup je préfère passer à un autre plutôt que de persévérer sur cette grenouille qui ne sera jamais une princesse .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noos 7,937 Posté(e) 7 février 2018 Ben écoute vraiment pas mal cette grenouille, à part quelques petites différences mais rien de grave... Et tu gères bien les épaisseurs de lignes. Et pour la motivation, je te conseillerais de prendre tes propres photos ou des sujets qui t'inspirent plus, le principal étant de dessiner, peu importe le sujet ! Courage pour la suite ! Citer "Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre "Une image vaut mille mots." Confucius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
klyde 824 Posté(e) 8 février 2018 Merci beaucoup @noos. Oui en vérifiant le croquis j'ai vu les différences :) Je vais suivre tes conseils et choisir des images un peu plus inspirantes :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cycnos 500 Posté(e) 8 février 2018 Elle est très bien ta grenouille @klyde ! Peut être la bouche pas tip top mais tu peux être content de toi. J'ai le même sentiment que toi en ce moment ! Peu de motivation, et moins de temps à consacrer au painting. CQFD. Tu as peut être le "contre coup" du chap1 aussi. Un conseil, comme te l'a dit @noos, fais toi plaisir pour les croquis en choisissant tes modèles. Perso c'est ce que j'ai fait comme tu l'as vu. Bonne continuation ! Forza ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
klyde 824 Posté(e) 8 février 2018 Merci @cycnos pour ton soutien :) Faut qu on se croise sur discord un de ses soirs pour se claquer mutuellement sinon :) (en tout bien tout honneur bien sur...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
klyde 824 Posté(e) 8 février 2018 Vu que je me sens un peu bloque en ce moment. J'ai décidé de m'attaquer à ceux que je trouvais de plus dur dans les modèles. Histoire de cultiver l'échec :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
klyde 824 Posté(e) 9 février 2018 Un petit croquis de ma série du moment (Altered carbon) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
klyde 824 Posté(e) 10 février 2018 Merci @la_plume pour ton commentaire :) Le 2eme c'est une série Tv que je te conseille grandement si tu aimes la SF :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
klyde 824 Posté(e) 11 février 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts