Cocottecirus 11,297 Posté(e) 12 février 2018 bon boulot! Parce su en plus tu t es pas attaqué a des trucs faciles! Bien joué Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
klyde 824 Posté(e) 12 février 2018 Merci @cocottecirus ;) je t'avoue que oui une fois que t'as le nez dedans tu te dis qu'il y a un peu de boulot .....Mais je suis assez content du résultat :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
klyde 824 Posté(e) 13 février 2018 Merci @la-plume pour tes observations. Très pertinentes d'ailleurs. Mon choix de différence de traits s'explique par d'abord une expérimentation. J'ai voulu essayer et je trouvais le résultat pas trop moche :). Après tu as largement raison sur les différentes façon d'y remédier, j'ai examiné cela suivant tes observations et c'est vrai que ça fonctionnerai très bien, voir mieux. Concernant la motivation, le fait, rien que de changer de sujet m'a permis d'avancer avec plaisir. Même si j'ai passé 10 fois plus de temps sur la réalisation d'un croquis, j'ai appris pas mal de choses et je me suis amusé. Pour la série c'est une adaptation d'une trilogie littéraire de Richard MORGAN. La série "Altered Carbon" est dispo sur NETFLIX depuis début février. Dsl pour la notif de ton pseudo je devais être fatigué ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
klyde 824 Posté(e) 13 février 2018 Et de 6..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocottecirus 11,297 Posté(e) 13 février 2018 Il est fidèle, juste une différence notable au niveau de son bras gauche (a droite sur l image) ca se remarque surtout quand tu observes l angle formé par son museau et le bras en question. Mais bon je chipote, c est très réussi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
klyde 824 Posté(e) 13 février 2018 Ha oui bien vu @cocottecirus, ce bras m a donné du soucis ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
klyde 824 Posté(e) 13 février 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil Hiber 716 Posté(e) 14 février 2018 Bonsoir @klyde Eh bien, ils sont nickels ces croquis. Vu ma faible expérience, je ne suis sans doute pas le meilleur juge mais il n’empêche que je trouve ça très propre. Quelques différences minimes par ci par là, mais je crois que c'est le cas de tout le monde ou presque. Allez, vite la suite ! P.S. : la grenouille, j'ai vraiment pas pu, je me demande qui a eu l'idée de photographier une telle horreur ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
klyde 824 Posté(e) 15 février 2018 Merci @philhiber. Oui chaud la grenouille.... c'est du grand art y a pas à dire :) Merci pour tes observations :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cycnos 500 Posté(e) 15 février 2018 Wouhaaaaaaa ! Mais c'est du méga lourd tes derniers croquis @klyde ! Particulièrement réussis ceux de SF ! :) Bravo l'artiste ! ;) Ps : je ne me suis toujours pas replonger dans le chap 3 :( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
klyde 824 Posté(e) 15 février 2018 Merci @cycnos ! Les croquis SF ont été super longs à faire mais je me suis régalé ! Justement je me demandais ou tu en étais ! Je pense l'attaquer dans une dizaine de jours max. La j'ai le painting perso à faire mais je bloque un peu ^^ Ca va venir j’espère ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,188 Posté(e) 17 février 2018 Très bon taff, c'est bien de s’entraîner sur ses sujets de prédilections, ca aide à rester motivé ^^ Alors globalement, ce que je peux en dire, je pense que tu te concentres trop sur les détails et pas suffisamment sur la "forme", c'est peu être un peu tôt ca vient dans les chapitres suivants, mais essaie de repérer les différents volumes qu'il peu y avoir et utilise les détails pour renforcer tes formes, le but étant de pouvoir comprendre et redessiner ensuite ton sujet. Après je dis ça c'est surtout dans un souci de gain de temps, j'imagine que ca doit être long de poser tous ces détails. Quoi qu'il en soit, good job, keep it up ! Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
klyde 824 Posté(e) 17 février 2018 Merci pour ces conseils @shoz-art ! Je vais essayer d'appliquer cela sur mon croquis perso et les suivants bien sur. Merci encore :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
klyde 824 Posté(e) 26 février 2018 Merci @la-plume :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts