Artist Wood 0 Posté(e) 15 janvier 2018 Bonsoir, Je me présente je suis Artist Wood. Ceci est un pseudonyme je tiens à garder mon identité "secrète". Je m'étais déjà inscrit sur DPS mais voilà que je traverse une "dark period" ou je me suis remis en questions. Je pense que j'ai un réel travail à faire sur moi même pour m'améliorer, alors créer un nouveau compte et être en quelque sorte un nouveau moi me permettra peut être de me motiver. Je vais travailler dur. C'est ma résolution 2018 mais c'est assez intime. J'espère que vous suivrez mon travail et ma résolution ! A plus sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 15 janvier 2018 Hello et bienvenue parmi nous :) (j’fais comme si t’étais un nouveau du coup) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psycho 3,537 Posté(e) 15 janvier 2018 Bienvenu sur le navire Artist Wood ! Au plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artist Wood 0 Posté(e) 15 janvier 2018 Merci bien ! @borracha et @psycho ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ykharyus 1,251 Posté(e) 16 janvier 2018 Houla....laisse donc derrière toi toutes ces mauvaises ondes et renait de tes cendres phœnix...Heu pardon, @artistwood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artist Wood 0 Posté(e) 16 janvier 2018 J'espère ! @ykharyus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ykharyus 1,251 Posté(e) 16 janvier 2018 Espérer est déjà un grand pas vers l'avant, car c'est croire en une évolution^^@artistwood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,554 Posté(e) 16 janvier 2018 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellana Wolf 1,408 Posté(e) 17 janvier 2018 Re bienvenue à toi dans ce cas ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts