Aller au contenu

Présentation de Neigette-euh


Perle de Neige

Recommended Posts

Hello !

 

Mon surnom sur beaucoup de forum, c'est Neigette (dérivation de Perle de Neige, longue histoire), donc je vais me présenter comme étant Neigette, t'simplement.

 

Pour parler vite fait de moi, et ben j'dirais que je suis encore au lycée, et que même si beaucoup de personnes pense que c'est de la pure FOLIE, et bien je veux devenir concept artist, comme vous. Je n'ai pas encore choisi d'école d'art (et aucune école d'art ne m'a encore choisi héhé), j'ai encore énormément de choses à apprendre en dessin (je ne vais pas commencer à citer tout ce que je dois améliorer sinon je ne finirai plus) et j'ai pas d'argent de poche :)

 

Ok, tout ce sarcasme pour dire que je suis quelqu'un d'extrêmement passionnée, et bien que je sois au bas de l'échelle dans ma carrière d'artiste, je suis décidée à encaisser les longues années de galère en serrant les dents et réussir un jour ou l'autre à faire ce que j'aime dans ma vie.

 

Donc voilà, j'espère apprendre des doyens (visiblement, je suis l'une des plus jeunes ici, donc vous êtes tous des vieux pour moi :') et pouvoir m'entraîner en partageant pour la première fois de ma vie ma passion avec des gens amoureux de l'art tout comme moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à toi <span class="post-user-username">@perledeneige</span>

 

 

 

Tu trouveras sur le forum des bons vieux pères verts dans la tète, même si le corps :-) .....bref, tout le monde s'entraide sur le forum et dans la communauté, alors ne t'en fait pas, nous avons tous été des débutants, quel que soit l'âge, et le chemin est plus facile lorsque nous sommes plusieurs^^

 

Bon courage à toi et bonne chance pour tes projets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi

 

a tres vite pour que tu nous montre tes perles en painting

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou et bienvenue à toi !

 

J'ai bien aimé ton descriptif (bon, un peu moins la partie où tu nous traites de vieux pour le coup mdr)

 

Ta passion, à travers tes mots, se ressent et fait très plaisir à lire . Tu auras bcp d'embûches sur le chemin mais si tu ne lâches rien, tu réussiras, j'en suis sûre !

 

Au plaisir de voir ta progression.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, c'est toujours boostant de lire ce genre de mots ! :)

 

(et désolée, j'vous aime bien mes p'tits vieux, alors c'est sans rancune :') )

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...