Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Bugs en tout genre


KLAIMAX

Recommended Posts

J'ai regardé dans le forum et je n'ai pas vu de sujet ou l'on pourrais mettre les petits bug en tout genre (comme le problèmes de l'heure). Ce serais plus simple (à mon avis) de tous les regrouper dans un même sujet.

Donc j'en profite car j'ai remarqué que lorsque l'on reçois la notification qu'un membre nous à cité (@klaimax par exemple) et que l'on clic dessus, cela ne nous mène pas à la citation de la personne mais sur une autre page (l'activité de nos amis il me semble). Bon après c'est peut être fait exprès, mais ce n'est pas hyper pratique je trouve.

"Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pas vraiment un bug, mais est-ce que ça serait possible de mettre un avertissement pour confirmer qu'on veux bien signaler un post ( ou peut-être mettre une liste de raisons, ou mieux demander un petit message du pourquoi,  ça vous faciliterait la tâche, je crois, de savoir le pourquoi quelqu'un vous signale un post) j'ai déjà signalé par mégarde un post en cliquant pour répondre et j'ai failli faire ça une deuxième fois... pas grave en soit y avait strictement rien à signaler, mais ça pourrait éviter les confusions ou les erreurs de signalement auprès du staff, de gens comme moi qui ont la polio des doigts xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos suggestions et idées. En effet ce serait bien de tous les regrouper. :)

 

Pour les mentions, je pense normal que le clic sur le pseudo renvoie sur le membre par contre tu as raison sur le fait qu'il devrait y avoir un lien tout aussi visible qui renvoie vers l'endroit où elle a eu lieu, ce n'est pas le cas pour le moment ? (je suis fatigué :p)

 

@luffa : Je pense que le simple lien suffit, cela n'arrivera je pense pas très souvent. Et pour être sûr qu'on ne le loupe pas, le mieux est encore de faire une mention à un des modérateurs pour qu'il la voit bien et ne passe pas à côté (par exemple "Je signale ce forum à @vagabond")

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment vous faites pour notifier quelqu'un dans un message ?

Je test : @KLAMIAX

edit: visiblement il ne suffit pas de mettre un @ 45.gif

 

Sinon il y a toujours le bug du fil d'actualité infinie (quand on clique sur "voir plus" ça rajoute les premières actualités ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai cru comprendre qu'il faut mettre en minuscule pour citer une personne mais je suis pas sûre

 

Test : @klaimax désolée de te déranger.

 

PS tu t'es gourré dans son pseudo @chopsuey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@luffa

@Luffa  (test pour la majuscule)

 

Merci :D

Oui effectivement j'ai fais mon dyslexique 39.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK ^^  ferait un peu plus gaffe de pas appuyer (foutu écran tactile ) sur signaler au lieu de répondre de tout manière :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep ! Je sais pas j'ai eu qu'une notification dure à dire laquelle a marché 😂

 

Édit en tous cas d'autres m'ont cité qu'en minuscule et ça marche :p

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Luffa concernant ton idée de mettre une confirmation Spartan a déjà répondu et je rajouterai que de toute façon on sanctionne pas a vue donc si c'est juste un miss clique (vous avez glissé) c'est pas grave ;)

Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Tu as mal écrit son pseudo @chopsuey !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Assab Chagaev

Oui je sais j'ai déjà répondu ça à luffa : "Oui effectivement j’ai fais mon dyslexique 39.gif"

 

edit: là par contre je l'ai bien écris ton nom mais peut être qu'on ne peux pas te cité à cause d'un bug qui concerne les pseudo en 2 parties ?

Tu as déjà reçu une notification suite à un message ? si non ça tombe bien on est sur le bon topic pour faire remonter le problème :D

 

Edit2 @Assab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Là du coup on voit que la fonction ne marche pas quand on mentionne le nom personnalisé avec l'arobase. Ca ne marche qu'avec le pseudo d'inscription.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok et comment on connais ton pseudo d'inscription ? C'était pas juste Assab ?

C'est bien un bug qu'il faut faire remonter du coup non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Quand tu cliques sur le profil de quelqu'un tu as un arobase suivi du véritable pseudo de la personne qui s'affiche au centre. Et du coup oui, je vais en parler à Spartan ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok @vagabond, ce serait dommage que l'on ne puisse pas notifier facilement un modérateur 41.gif

<h4 class="user-nicename"></h4>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

J'ai remonté le problème à Spartan, c'est clair que ça risque d'être gênant et peut porter à confusion dans certains cas. :sticker du banquier fumant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et beh ! C'est la zone de test ici ^^ en tout cas pour être mentionné, que ce soit en minuscule ou majuscule ça fonctionne. Et je n'es pas trouvé de lien permettant d'aller directement à l'endroit du message qui me mentionne :/

"Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

@chopsuey

 

J'ai eu la réponse, du coup de ce que j'ai compris pour le moment il faudra se contenter de citer le pseudo d'inscription seulement (malheureusement).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça arrive à d'autres personnes mais quand je clique en haut à droit d'un sujet pour m'abandonner, le bouton marche et il apparait ensuite dans mes abonnements, MAIS je ne reçois aucune notification dès qu'une réponse est postée :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Juste pour signaler un petit bug en passant car je viens de m'inscrire. Impossible de mettre une image en profil. Après le téléchargement des différentes images que j'ai testé ça marque toujours "Erreur HTTP."  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour @angecroft je ne sais pas d'ou viens le problème. Pour toi @IvyArt, peut être que ta photo à une résolution trop grande. Sinon mentionnez Spartan pour qu'il puisse vous aidez ;)

"Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@spartan Non visiblement elle fait 52KO, format web .jpg, J'utilise la même sur FB, donc ça doit être autre chose... :/ (et je n'arrive pas à nommer spart ^^ :P )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis qques jours, j'ai un bug graphique que j'ignore si cela provient de moi ou d'un soucis de compatibilité du site.

 

A savoir qu'en Juillet, tout marchait niquel sur mon navigateur actuel (Firefox, dernière ver. à jour) mais depuis Aout, les icones n'apparaissent plus.

Alors que sur un autre navigateur (chrome par exemple). Je n'ai pas ce soucis.

 

Je vous mets en capture ci-dessous pour illustrer le propos. Voila voila :)

 

2016-08-07-19_47_04-Bugs-en-tout-genre-D2016-08-07-19_47_09-Bugs-en-tout-genre-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...