Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Salut salut !


Binrod

Recommended Posts

 

 

Yo tout l'monde !

Il faut donc se présenter, alors voilà, je m'appelle Benjamin j'ai 19 ans et je suis de Marseille.

J'aime dessiner depuis que je suis tout petit, enfant j'hésitais entre être paléontologue plus tard ou dessinateur, le court des choses a fait que j'ai plutôt emprunté la voie de l'art même si je m'intéresse toujours à la paléontologie. J'ai eu mon bac ES en 2014, puis j'ai tentais l'entrée aux Beaux Arts d'Aix où j'ai été refusé, tant mieux au final mon meilleur ami ayant pris ce cursus j'ai eu confirmation que ça ne me correspondait pas, j'avais déjà repéré une école qui proposais un Bachelor Concept Art ,mais pour l'année 2014-2015 financièrement ce n'était pas possible donc j'ai fait un an en fac d'Histoire, car j'aime l'Histoire même si j'y suis allé avec déjà l'idée en tête de ne faire qu'une année, niveau culture générale j'ai vraiment apprécier, même si le rythme, l'ambiance ect ne m'a pas forcément plu (mais me suis fait de bons pote ;) ) . J'ai donc au cours de cette année passé le concours d'admission en Bachelor 2D/3D des Ateliers de L'Image et du Sons où j'ai été accepté. Rentrée 2015 j'y ais donc fait mes débuts, j'y ai rencontré Tibz qui est sur ce forum, on est donc ami dans la vraie vie, j'ai pu y découvrir le digital painting (avant mes colos c'était que du crayon de couleur sinon noir et blanc au crayon), j'ai pu bien progresser à mon avis et je suis assez heureux même si la 3D ,qu'on apprend aussi dans mon école, que je trouve intéressante m'a un peu saoulé.

 

Au final Tibz ma parler de ce site et j'ai trouver le concept intéressant, la communauté à l'air bonne et les critiques pertinentes,  ça peu bien me motiver à progresser étant moi aussi un gros flemmard, mon objectif ultime étant d'avoir un niveau pro/d'être un pro lol.

 

En dehors de ça, je pratique la musculation, la force athlétique (ou Powerlifting) plus précisément, (si jamais y a des pratiquants ou des gens intéresser on peut en parler :) )j'ai fait ma première compétition en Avril, et ça m'a vraiment plus, niveau motivation dans mon rythme de vie le sport et le dessin rentre dans la même dynamique, en général si je suis content à l'entraînement ça influence positivement tout le reste.

 

Voilà j'aime aussi dormir, le métal, le funk, le rap us des années 90 eeet dormir (sur ce j’arrête de raconter ma vie).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xelcome par minou Binrod :)

 

@ Te lire

 

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Hey, bienvenu gros,  puisse la 3D rester dans nos montagnes et les concepts dans nos lits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...