Imeudimeu 4,321 Posté(e) 20 janvier 2018 Salut à tous, Depuis 3 jours, j'ai un soucis qui revient me hanter à intervalle régulier : quand j'allume photoshop, sans avoir modifié aucun réglage, le zoom défilant se désactive tout seul, alors qu'il fonctionnait jusque là. C'est très handicapant car je ne peux plus faire de zoom progressif en maintenant z + déplacement du stylet vers la droite ou la gauche, technique à laquelle j'étais habitué jusque là. En ayant recherché un peu sur le net, j'ai trouvé que le zoom défilant ne pouvait être activable qu'avec openGL, mais je n'ai pas connaissance d'une case zoom défilant qui deviendrait activable par moments... Quelqu'un a-t-il une solution à ce problème, pour l'avoir rencontré ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imeudimeu 4,321 Posté(e) 20 janvier 2018 Autant pour moi, j'ai trouvé la solution à mon problème : apparemment, photoshop me décoche la case "utiliser un processeur graphique" dès que je créer un nouveau projet. Si d'autres ont ce soucis, cochez cette case et redémarrez photoshop pour que le zoom défilant soit à nouveau accessible... Encore navré... 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 20 janvier 2018 pas de souci merci à toi d'avoir signalé et indiqué la solution Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexandreFaucheux 25 Posté(e) 2 décembre 2019 Bonjour, bonsoir j'ai exactement le même problème mais le bouton a cocher est grisé donc impossible a cocher. Merci d'avance pour toute aide. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kandelity 25 Posté(e) 11 janvier 2020 J'ai exactement le même problème sauf que chez moi la case est bien cochée...Quelqu'un a-t-il une solution svp ? 😞 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...