fredeau 542 Posté(e) 8 février 2022 Hello, sympas tes illustrations et études. Franchement, tu progresse et c'est vraiment bien. Continu. A bientôt. 1 Citer C'est compliqué de faire simple quand c'est compliqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyphilia 2,552 Posté(e) 9 juillet 2023 Je remonte mon trèès vieux sujet avec un visage que j'ai fait récemment ^^ je trouve qu'elle a un petit problème mais je ne sais pas très bien où. Je me suis concentrée que sur le visage (qui est un peu trop flou) 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,296 Posté(e) 9 juillet 2023 Salut Pyphilia, il semblerait manqué un peu d’occlusion, et la lumière semble venir du haut… le reflet dans les yeux ne peut pas être à ce niveau (l’arcade, les cils…). En tout cas, beau travail. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts