johhndo 101 Posté(e) 23 janvier 2018 Salut à tous, J'ai 23 ans. Ce n'est que depuis le mois d'août que j'ai repris le dessin. J'ai suivi un cursus en droit mais je ne trouvais pas ma place. C'est en revoyant des dessins animés que la passion du dessin est revenue et avec elle, l'espoir de travailler un jour dans le milieu. Je n'ai jamais pris de cours étant petit, je reproduisait des photos, essentiellement des portraits. J'avoue avoir du mal (encore aujourd'hui) avec les décors xD. Ce n'est que depuis décembre que je me suis lancé dans le digital painting (à travers des études de photos de films et de séries). C'est à ce moment que j'ai découvert Digitalpainting.school. En voyant son fonctionnement et les cours proposés, je me suis lancé dans l'aventure et me voilà ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 23 janvier 2018 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 23 janvier 2018 Hello et bienvenue parmi nous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,554 Posté(e) 23 janvier 2018 bienvenue à toi ; tu as le droit de garder le stylet en main , la presence d'un driver sera necessaire ....haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
johhndo 101 Posté(e) 24 janvier 2018 Merci pour votre accueil et pour le conseil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jinousun 0 Posté(e) 26 janvier 2018 Bienvenue, j'espère que tu trouveras tout comme nous ce que tu cherches ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
johhndo 101 Posté(e) 28 janvier 2018 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts