Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

La Spad Galerie


Jérémie Spad

Recommended Posts

Bonjours les artistes...

Je voudrais avoir vos avis sur cette illustration Svp...

Il s'agit d'un projet pro pour une couverture de roman fantastique, donc elle sera divisé en trois parties: A gauche le résumé, le prix, code barre etc.au milieu la tranche du livre et à droite le titre, nom de l'auteur etc...

C'est pour le tome2, j'avais aussi fait la couverture du tome 1 il y à un an ou deux...je vous la posterai un peu plus loin ; )

Il y a beaucoup de boulot dessus, environ 50 ou 60 heures...et oui, je suis plutôt lent parce que ce n'est pas vraiment ce que je suis habitué à faire vu que je suis d'abord artiste tatoueur, donc bien loin de ce que je fais d'habitude.

J'ai donc appris énormément sur ces deux couvertures et je voudrais, avec beaucoup de temps et de pratique, être illustrateur à plein temps...un rêve de gosse ^^

Merci pour vos critiques qui me permettront d'évoluer parmi vous et un grand merci aussi à Spartan pour ses vidéos géniales et son superbe site ; )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Guest

Hé, pas mal pour quelqu'un plus habitué aux tatouages; j'aime bien l'idée de la couverture d'un seul tenant "1ere de couverture-tranche-4eme de couv'."

 

Tu serais autorisé à révéler le titre du livre ou de la série, qu'on puisse aller voir ce que ça donne sur le produit fini ou tu n'es pas autorisé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

@lezard-pale merci beaucoup content que ça te plaise 😊.

 

Le roman s'appelle " l'enfant de la terre".

 

Je vous met le lien de la page Facebook si ça vous intéresse 😉

 

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1944018339244748&id=1574651162848136

 

Ps: j'espère ne pas enfrindre les règles du forum...si c'est le cas je m'en escuse😙

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woaw il y a énormément d'éléments dans ce painting, je comprends que ça te prenne autant de temps ! Perso je n'arrive pas à consacrer autant de temps à une création, donc chapeau bas !

 

Je ne suis pas du tout une pro, mais peut-être les personnages, surtout celui sur la gauche, qui a des jambes un peu courtes.. ?

 

En tout cas bravo encore ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...