Wizzie 3,002 Posté(e) 26 mars 2020 Bonjour, A l'heure du confinement, on a cette merveilleuse liberté de rêver en faisant appel à notre imaginaire, alors je viens de commencer ce projet de matte painting suite au cours du "Temple perdu". C'est loin d'être terminé, mais j'aurai aimé avant de le continuer avoir des avis sur la composition, etc... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
djahal 3,257 Posté(e) 26 mars 2020 Attention à ta direction de lumière qui doit être rigoureusement la même sur tes différents éléments. Les montagnes à droites sont en contre jour, la cascade a une source de lumière qui provient du côté gauche, et les montagnes à gauches sont éclairées à droite, les nuages sont éclairés de face... Ta perspective est fragile, sur le bas de l'image la ligne d'horizon est plus basse que sur le haut de l'image. Citer Mes brushes pour Photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizzie 3,002 Posté(e) 28 mars 2020 @djahalMerçi pour tes remarques sur les sources de lumières Ok. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts