atticisme 0 Posté(e) 27 janvier 2018 Bonjour, Comme beaucoup de gens possédant une Wacom j'ai un problème de stylet. J'ai une One by Wacom qui a bien tenu 2 ans, pourtant depuis environ 1 mois le stylet ne fonctionne pas correctement, en fait quand j'appuie il clic 2 fois, donc quand il faut ouvrir une page ça en ouvre deux, etc. Aussi, la sensibilité ne marche plus du tout. C'est un enfer sur photoshop, car je ne peux plus dessiner, ouvrir d'onglet, je ne suis plus tranquille. J'ai déjà essayé toutes les solutions sur https://digitalpainting.school/forums/topic/aide-probleme-de-pression-du-stylet/ , dois-je changer de stylet, ou de tablette? Merci d'avance :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 27 janvier 2018 hello je t'invite à lire la FAQ que tu trouveras en signature de mes posts. cites moi si le probleme n'est pas réglé avec ça . (si c'est le cas sois exhaustif dans ton matériel , versions etc) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts