Aller au contenu

Présentation Suzuya


Invité Guest

Recommended Posts

Invité Guest

Bonjour/bonsoir à tous !

Je suis une personne de 18 ans qui dessine depuis sa troisième. Après un bac L, j'avais l'envie de me tenter la fac de philo, mais finalement les choses ont faites que cela m'a déplu, je suis donc officieusement desco et l'année prochaine je m'en vais en école de dessin (déjà inscrit).

 

Mon état d'esprit et pourquoi je viens sur ce site : en gros je suis désespérément seul dans mon processus créatif et ça me pèse pas mal. Je ne partage à personne ce que je fais, ne le montre à personne avec la sensation qu'on s'en fout un peu de tout ça. Et finalement j'ai nul part pour discuter avec d'autres passionnés, montrer mes travaux, voir ceux des autres ect... Ajoutez à ça un sentiment d'isolement et vous avez un profond doute et ce sentiment d'être incapable de faire quoique ce soit. (c'est pour ça que je veux faire une école d'ailleurs, pour rencontrer des passionnés). Pourtant très sincèrement je me sais capable d'atteindre mes objectifs et c'est très rassurant, c'est simplement que j'aimerais tellement, tellement pouvoir en parler. En attendant mon école qui arrive en Octobre (et même quand j'y serais je resterais par ici) j'aimerais discuter avec vous autres des passionnés :)

 

J'ai une vision très "cartésienne" de l'apprentissage du dessin. Je suis persuadé que presque n'importe qui est capable d'avoir un niveau immense s'il est réellement déterminé (déterminé= prêt à bosser à fond) et qu'il apprend avec méthode. Etant profondément déterminé pour atteindre mes objectifs, j'apprends en autodidacte le temps en suivant des cours en ligne. Comme ça que j'ai découvert la chaine de Spartan, puis le site.

 

Mes objectifs : inventer une histoire qui fasse vibrer comme certaines histoires m'ont faites vibrer. L'écrire puis la conter de la plus plaisante des façons. Le dessin est la voie de narration qui m'attire le plus. Je ne m'étale pas c'est pas très utile pour l'instant. J'ai commencé le digital painting il y a un mois depuis que j'ai ma mini tablette graphique, avant ça je dessinais en noir et blanc à l'encre et aux feutres gris. Voici mon instagram qui sera plus parlant https://www.instagram.com/suzuya_draw/?hl=fr

 

<span style="font-size: 120%;"><span style="text-decoration: underline;">Bref</span> voilà ça me rendrait tellement heureux de pouvoir partager avec des gens. (je me relis je m'excuse par avance de mon style effroyable il est tard et j'espère faire connaissance avec les utilisateurs plutôt par le biais de dessins). Merci à Spartan pour son boulot, ses merveilleuses interviews tellement inspirantes, ses tutos ect... Je ne sais plus trop quoi écrire, à bientôt sur le site :)

 

</span>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...