IOZcomics 0 Posté(e) 29 janvier 2018 Hello à tous ! Ca fait longtemps que je suis pas passé faire coucou, alors me revoilà avec des dessins tous frais ! Je sors régulièrement des webcomics sur instagram et facebook (2 fois par semaine - j'arrive à m'y tenir pour l'instant, yes ) et cette semaine j'ai décidé de faire un petit break des comics pour faire un peu de character design. Donc j'en profite pour vous le partager ici, tous retours sont bienvenus, et je vous invite à aller faire un tour sur les réseaux sociaux si mes webcomics vous intéressent ;) Aujourd'hui, lundi, Geralt de Riv, le Witcher du jeu éponyme : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oussam 1,590 Posté(e) 29 janvier 2018 cool Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
klyde 824 Posté(e) 29 janvier 2018 Très sympa ! hâte de découvrir la suite :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
IOZcomics 0 Posté(e) 30 janvier 2018 Merci pour les retours sympa, c'est gentil ! Mardi : Michelangelo - TMNT Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
IOZcomics 0 Posté(e) 31 janvier 2018 Mercredi : Naruto de ben ... Naruto :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
IOZcomics 0 Posté(e) 1 février 2018 Jeudi : Kylo Ren - Star Wars Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
IOZcomics 0 Posté(e) 2 février 2018 Vendredi : Jour des chauve-souris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
IOZcomics 0 Posté(e) 3 février 2018 Samedi : Pennywise - IT J'ai essayé de changer un peu l'éclairage, et je suis assez content du résultat ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
IOZcomics 0 Posté(e) 4 février 2018 Dimanche : Piccolo - Dragon Ball Z Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts